fbpx

Cameroun Actuel

Les condoléances de Donald Ngamenie à Samuel Eto’o suite aux obsèques de son père

Donald Ngamenie a exprimé ses sincères condoléances à Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football, à la suite des obsèques de son père.

Jeudi 11 avril, David Eto’o, père de Samuel Eto’o, a entamé son dernier voyage. Dans une publication sur les réseaux sociaux, Donald Ngamenie a adressé ses vives condoléances à la famille du président de la Fecafoot, endeuillée par la disparition de leur père.

« Cher Aîné, nous avons longtemps collaboré ensemble et j’ai de précieux souvenirs de notre travail commun. Malgré nos points de vue divergents, je tiens à exprimer mes sincères condoléances à votre famille et à vos proches en cette période difficile. Mes pensées sont avec vous », a écrit l’ancien président d’Unisport du Haut Nkam.

Décédé l’an dernier, David Eto’o sera inhumé ce week-end. La levée du corps a eu lieu jeudi en présence de plusieurs membres du gouvernement. Le président Paul Biya était représenté par Oswald Babokoé, directeur adjoint du cabinet civil à la Présidence de la République.

Cet acte de soutien de Donald Ngamenie souligne la solidarité qui existe au sein de la communauté sportive camerounaise, même dans les moments les plus difficiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi