fbpx

Cameroun Actuel

Les commentaires de Bruno Fernandes en disent long sur la star de Man Utd, menacée par Liverpool

Bruno Fernandes a la mentalité parfaite pour être le talisman d’Erik ten Hag à Manchester United, cela a été clairement démontré depuis son arrivée en 2020 pour 47 millions de livres sterling. Il fait partie de ces joueurs que les fans adorent et que les adversaires détestent. Et les supporters de Manchester United adorent Fernandes.

United a fait un grand pas vers la Ligue des Champions en battant Aston Villa 1-0 à Old Trafford dimanche.

Fernandes a marqué le but de la victoire et les Red Devils ont infligé à Villa sa première défaite en 11 matches sous la direction d’Unai Emery.

L’objectif principal de Ten Hag et de ses coéquipiers est de terminer dans les quatre premiers avant la gigantesque finale de la FA Cup contre Manchester City le 3 juin.

Mais Fernandes a clairement indiqué que les trophées étaient toujours dans son esprit et dans celui du vestiaire après avoir goûté pour la première fois à l’argenterie en tant que joueur de United lors de la finale de la Carabao Cup en février.

Il a déclaré : « Notre objectif est toujours de gagner des trophées, et cette année, même si notre objectif est de gagner la Premier League, ce n’est plus le cas, donc nous devons viser les quatre premières places et la finale de la FA Cup ».

LIRE LA SUITE
Azpilicueta a eu une prise de bec avec les fans de Chelsea et maintenant les choses sont encore pires [NEWS]

Le joueur de 28 ans a également insisté sur le fait que les joueurs de Ten Hag « méritent » de jouer dans la plus grande compétition européenne.

Il a joué 90 minutes contre Tottenham Hotspur et Villa, quelques jours après avoir porté une botte de protection suite à un coup reçu en demi-finale de la FA Cup contre Brighton and Hove Albion.

Fernandes a confirmé qu’il jouait malgré la douleur, à l’image de l’engagement de Marcus Rashford sous les ordres d’Ole Gunnar Solskjaer.

Cela prouve qu’il s’agit de deux stars à la disposition de Ten Hag, prêtes à foncer dans le mur pour le Néerlandais.

Gagner des trophées devrait être obligatoire à Old Trafford. Une obsession, en fait. Et il va sans dire que Fernandes possède ce trait de caractère.

A NE PAS MANQUER
Le patron de Man Utd, Ten Hag, peut être ravi après la dispute entre Fernandes et Casemiro [COMMENT]
Mikel Arteta fait le choix de Declan Rice, l’entraîneur d’Arsenal est confiant [TRANSFERS]
Arteta donne son avis sur Lampard après avoir été confronté à la réalité [QUOTES]

Lorsque Ten Hag est arrivé l’été dernier, il a insisté sur l’importance de construire une équipe pleine de « caractères » après que United ait connu la pire campagne de Premier League de son histoire en mai dernier.

Il y a eu des rechutes cette saison – des déplacements à Manchester City, Liverpool et Séville, pour n’en citer que quelques-uns. Il y en a toujours eu.

Mais la preuve est faite du caractère que Ten Hag a construit dans les fondations de…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi