fbpx

Cameroun Actuel

Les Celtics s’emparent de la victoire grâce à un but de Trae Young, qui a fait froid dans le dos : Les meilleurs mèmes et tweets

Trae Young a mené une remontée tardive des Hawks ponctuée par un but glacé pour rester en vie dans les playoffs contre les Celtics, ce qui a déclenché le Twitter de la NBA.

À 6:10 de la fin du quatrième quart-temps du cinquième match du premier tour de la Conférence Est des playoffs 2023 de la NBA, Jaylen Brown, star des Celtics de Boston, a réussi une tentative de 3 points pour donner à son équipe une avance de 109-96 sur les Hawks d’Atlanta. Avec une avance de 3-1 sur les Celtics, Boston semblait déjà faire ses valises pour la série du deuxième tour contre les 76ers. Trae Young, cependant, avait d’autres projets.

A partir de ce moment, Young a mené une charge féroce des Hawks pour revenir dans le match, avec une série de 20-6 pour prendre une avance d’un point après que le gardien d’Atlanta ait réussi deux lancers francs.

Lorsque Derrick White a répondu par deux lancers francs pour redonner l’avantage à Boston, il était évident de savoir à qui allait revenir la balle. Et Trae Young a fait en sorte que cela compte, en s’extrayant du logo alors que la saison des Hawks était en jeu, et en réussissant un tir de 30 pieds pour le but décisif qui a permis d’éviter l’élimination.

Naturellement, l’héroïsme de Young a mis la NBA en ébullition sur Twitter.

Le but de Young a permis à l’arrière superstar de marquer les 11 derniers points de la victoire d’Atlanta et a ponctué un match monstrueux : il a terminé avec 38 points, 13 passes décisives, quatre panneaux et cinq tirs à 3 points. Il a également marqué 30 points lors de chacun des trois derniers matchs des Hawks en playoffs.

Bien sûr, pour continuer à lutter contre l’élimination en playoffs, Young et les Hawks ont encore une lourde tâche à accomplir puisqu’ils ont encore besoin de deux victoires pour passer au tour suivant. Mais si la star d’Atlanta continue à jouer de la sorte, en particulier dans les moments décisifs, il est difficile de les éliminer tout de suite.

Suivant : L’équipe de départ de chaque équipe NBA de tous les temps



Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi