fbpx

Cameroun Actuel

L’équipe d’Oleksandr Zinchenko, à Chelsea, en dit long sur Mykhaylo Mudryk pour le match contre Arsenal

Les commentaires d’Oleksandr Zinchenko sur Mykhaylo Mudryk à Chelsea en disent long sur la star d’Arsenal. Les deux Ukrainiens semblaient prêts à s’associer à l’Emirates avant que Chelsea ne s’intéresse à eux lors de la fenêtre de transfert de janvier.

Zinchenko a fait une impression immédiate à Arsenal depuis qu’il a rejoint Manchester City l’été dernier. Il a remporté quatre titres de Premier League à l’Etihad, apportant ainsi un élément qui manquait à l’équipe des Gunners.

Il a prouvé qu’il était un leader à la fois sur et en dehors du terrain pour le club et le pays au cours de 12 mois extrêmement difficiles pour lui et ses compatriotes ukrainiens. Zinchenko était impatient de voir l’un de ses coéquipiers internationaux le rejoindre à Arsenal.

Mudryk est apparu comme une cible pour Arsenal l’été dernier et l’intérêt s’est poursuivi lors de la fenêtre de janvier. Mikel Arteta a vu plusieurs offres rejetées pour l’ailier, qui a clairement fait savoir qu’un transfert dans le nord de Londres était son premier choix.

Lire la suite…
Le Sheikh Jassim a obtenu deux autorisations de Man Utd alors que le combat contre Ratcliffe s’intensifie [LATEST]

Mais le prix demandé par le Shakhtar Donetsk était trop élevé et Arsenal a été battu par Chelsea. Depuis, les choses n’ont pas pu aller plus mal pour Mudryk. Il a souvent été décevant lors de ses apparitions sous le maillot des Blues.

La situation de Chelsea n’a rien arrangé. Le club est dans sa pire forme depuis des décennies, et il était donc difficile d’intégrer un tel effectif.

Mais avant le déplacement de Chelsea à Arsenal mardi, les commentaires de Zinchenko sur Mudryk en disent long sur son caractère. En mars, Zinchenko a été interrogé sur l’échec du transfert de Mudryk à l’Emirates.

Il a révélé qu’il avait parlé avec le joueur de 22 ans de la déception qu’il avait ressentie en ne rejoignant pas Arsenal. Zinchenko a dit à Mudryk qu’il devait se concentrer sur les performances de son nouveau club.

Ne manquez pas…
Mason Greenwood semble avoir fait volte-face sur son avenir à Man Utd [TRANSFERS]
Les commentaires de Pogba sur Souness en disent long sur le départ de l’animateur de Sky Sports [COMMENT]
L’équipe de France de football est en train d’organiser une conférence de presse sur le thème de l’égalité des chances entre hommes et femmes. [REPORT]

Il a déclaré au Mail : Je lui ai dit : « C’est déjà fini, ce que tu voulais n’a pas d’importance, ce que les autres voulaient n’a pas d’importance ».

« Maintenant, tu es un joueur de Chelsea, tu as signé un contrat à long terme et tu n’as qu’une seule option, qu’une seule voie : directe et vers l’avant ». Malheureusement, il n’est pas devenu un joueur d’Arsenal – comme je le souhaitais personnellement ! – mais c’est la vie ».

Le leadership de Zinchenko a une fois de…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi