fbpx

Cameroun Actuel

L’équipe de Liverpool contre West Ham : Jurgen Klopp doit prendre une décision risquée dans la course aux quatre premières places

Liverpool se rend à West Ham United mercredi pour tenter de remporter sa troisième victoire consécutive en Premier League. Encause fait le point sur l’équipe de Jurgen Klopp avant le match au London Stadium, alors que les Reds tentent de conserver leurs derniers espoirs dans le top 4.

Gardien – Alisson

Alisson n’a gardé qu’une seule cage inviolée lors de ses sept derniers matches, mais à trois longueurs de David de Gea, il peut encore espérer décrocher le Gant d’or.

Le Brésilien devrait être titularisé.

Défense – Alexander-Arnold, Konate, Van Dijk, Robertson

Trent Alexander-Arnold a délivré quatre passes décisives lors de ses trois derniers matches, s’épanouissant dans une position modifiée qui lui permet d’occuper le poste de milieu défensif et de s’aventurer sur le flanc droit.

Andrew Robertson débutera sur le côté opposé de la défense de Klopp, Virgil van Dijk restant en défense centrale.

Klopp a déclaré aux journalistes que l’état de santé d’Ibrahima Konaté était surveillé avant le déplacement dans la capitale, mais qu’il était « positif » quant à son état de santé.

Le Français pourrait débuter, mais Klopp ne peut pas se permettre de mettre en péril sa condition physique si Liverpool veut se battre pour la Ligue des Champions. Il ne serait pas surprenant de voir Joel Matip débuter à sa place.

LIRE LA SUITE
Julian Nagelsmann pose un ultimatum à Tottenham pour son transfert, alors qu’il est dans l’impasse [TRANSFERS]

Milieu de terrain – Fabinho, Henderson, Jones

Ne réparez pas ce qui n’est pas cassé, comme le dit le dicton…

Klopp pourrait aligner un milieu de terrain inchangé pour la cinquième fois consécutive face à West Ham, qui reste sur une série de quatre matches sans défaite.

Fabinho devrait être titularisé au poste de milieu défensif, mais il devra être prudent. Il est à un carton jaune d’une suspension de deux matches de championnat.

Le capitaine Jordan Henderson et Curtis Jones devraient débuter devant lui.

Naby Keita est proche d’un retour après une blessure musculaire mais ne sera pas de retour à temps pour le déplacement à West Ham.

S’inscrire ici pour regarder Arsenal vs Man City en direct sur BT Sport

A NE PAS MANQUER
L’entraîneur de Man City, Pep Guardiola, « n’est pas comme » Mikel Arteta, l’entraîneur d’Arsenal [LATEST]
L’entraîneur de Chelsea Frank Lampard répond à la question de Mauricio Pochettino [PRESSER]
Lampard nomme deux stars de Chelsea qui ne joueront plus cette saison [INJURY]

Attaque – Salah, Jota, Gakpo

Le milieu de terrain ne sera peut-être pas le seul à être inchangé, mais l’équipe sera également inchangée pour la quatrième fois consécutive.

Mohamed Salah a marqué cinq buts lors de ses cinq derniers matches de Premier League.

Diogo Jota a mis fin à une disette de 33 matches en inscrivant un doublé contre Leeds United et a inscrit deux autres buts contre…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi