fbpx

Cameroun Actuel

L’équipe de Gethin Jones rompt le silence sur sa chute épique en direct à la télévision alors qu’il ‘a atterri aux pieds de Jenni Falconer » ;

Gethin Jones, 45 ans, s’est souvenu de la fois où il a trébuché et est tombé en direct à la télévision alors qu’il présentait un prix lors des National Lottery Awards en 2008.

Le présentateur du Morning Live a déclaré qu’il se souvenait très bien d’avoir été à la télévision et d’être tombé devant huit millions de téléspectateurs, avant d’atterrir aux « pieds de Jenni Falconer »

S’exprimant sur le moment le plus embarrassant de sa carrière, Gethin a déclaré en exclusivité à Encause.co.uk : « Oh, mon Dieu. Je pense qu’en tant que présentateur, je me souviens très bien d’avoir remis un prix à la Loterie nationale. Il y avait huit ou neuf millions de téléspectateurs et j’ai trébuché sur le chemin de la scène.

« Le pire, c’est que j’ai essayé de faire une pirouette parce que je crois que je faisais Strictly Come Dancing à l’époque.

« J’ai atterri aux pieds de Jenni Falconer qui animait cette émission. J’ai littéralement la tête sur les talons de ses chaussures. Et elle me regardait en disant : ‘Qu’est-ce que tu fais ?

« C’est en direct à la télévision. Dieu merci, c’était avant Twitter et Instagram. Quand on ne contrôle plus rien, c’est un désastre », a-t-il ajouté.

En 2007, Gethin a participé à la cinquième série de Strictly avec la professionnelle Camilla Dallerup, puis est revenu dans It Takes Two.

Au cours de sa participation à Strictly, Gethin a obtenu la meilleure note de Jive de la série et a réalisé un score record de 39 points pour une valse lors de la semaine 11.

Gethin ne s’est retrouvé qu’une seule fois dans les deux derniers, lorsqu’il a perdu sa place en finale au profit du futur finaliste, Matt Di Angelo.

Ne manquez pas…
Carol Vorderman réprimande un fan pour sa question sur les « amis spéciaux » devant son fils [LATEST]
Daniel Radcliffe, l’interprète de Harry Potter, accueille un bébé avec sa compagne Erin Darke [LATEST]
Gillian McKeith partage la raison de ses nouvelles tresses après une horrible épreuve. [LATEST]

Cependant, la star a récemment révélé qu’il était prêt à laisser la célébrité derrière lui et à se concentrer sur une carrière en dehors de la télévision, avant de décrocher un rôle de présentateur dans l’émission Morning Live de la BBC.

La star d’origine galloise a raconté comment, pendant l’enfermement, il s’était inscrit à un master et était prêt à passer au « prochain chapitre », mais qu’au lieu de cela, il s’était inscrit au poste d’animateur de jour sur la chaîne publique.

Il a déclaré en exclusivité à Encause.co.uk : « J’étais sur le point d’arrêter la télévision il y a quelques années, mais le Morning Live est apparu et j’en suis tombé amoureux.

« Alors je vais rester aussi longtemps qu’ils me le demanderont ! »

S’exprimant sur les raisons pour lesquelles il aime l’émission, Gethin a déclaré que c’était…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi