fbpx

Cameroun Actuel

L’équipe de Brentford pense que Frank Lampard a perdu le match de Chelsea avant le coup d’envoi grâce à un acte « surprenant ».

Thomas Frank a révélé qu’il avait été « surpris » par la sélection de Frank Lampard avant que son équipe de Brentford ne batte Chelsea 2-0 mercredi soir. Les Blues ont aligné Raheem Sterling en tant qu’attaquant de fortune avant que Pierre-Emerick Aubameyang n’entre en jeu à la mi-temps.

Cesar Azpilicueta a ouvert le score sur un but contre son camp avant que Bryan Mbeumo ne mette fin à la rencontre en fin de match.

Lors d’un entretien avec BT Sport à propos du match, Frank a été interrogé sur l’absence de menace de but de la part de ses adversaires, ce à quoi il a répondu : « Bien sûr, on est content qu’ils nous aient montré autant de respect, mais j’ai été surpris ».

PLUS D’INFOS À SUIVRE

Nous vous tiendrons informés des dernières mises à jour, photos et vidéos sur ce sujet d’actualité.

Pour les dernières nouvelles et les dernières actualités, visitez : express.co.uk/sport/football. Restez au courant de tous les grands titres, des photos, des analyses, des opinions et des vidéos sur les sujets qui vous intéressent.

Suivez-nous sur Twitter @dexpress_sport – le compte Twitter officiel du Daily Express &amp ; Express.co.uk – qui fournit de vraies informations en temps réel.

Nous sommes également présents sur Facebook @dailyexpresssport, où vous trouverez des nouvelles, des articles, des vidéos et des photos à voir absolument tout au long de la journée, à aimer, à commenter et à partager, provenant du Daily Express, du Sunday Express et de l’Express.co.uk.

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi