fbpx

Cameroun Actuel

L’équipe d’Arsenal est en train de se faire une place dans l’équipe d’Arsenal, mais elle n’est pas encore prête.

Tous les regards seront tournés vers l’Etihad Stadium ce soir, alors que Manchester City affronte Arsenal dans ce qui pourrait être le match décisif dans la course au titre de la Premier League. Les Gunners mènent actuellement la danse en tête du classement avec cinq points d’avance, mais ils seront dans une position dangereuse s’ils perdent contre les champions en titre ce soir, City, deuxième, ayant en plus l’avantage d’avoir deux matches d’avance.

Nathan Ake ne sera pas disponible pour l’équipe de Pep Guardiola ce soir, le Néerlandais souffrant d’une blessure à la cuisse qui le laissera sur la touche pour le match le plus important de la saison de City à ce jour. En revanche, Kevin de Bruyne, John Stones et Rodri seront probablement rappelés dans le onze de départ après avoir été laissés au repos contre Sheffield United lors de la victoire en demi-finale de la FA Cup contre les Blades samedi dernier.

Dans le camp adverse, Mikel Arteta pourrait être contraint de prendre une décision tardive concernant l’état de santé de Granit Xhaka, le pilier du milieu de terrain, qui a dû manquer le match nul d’Arsenal contre Southampton le week-end dernier en raison d’une maladie. Gabriel Jesus et Oleksandr Zinchenko sont tous deux susceptibles de débuter pour les visiteurs contre leur ancien club, tandis que Gabriel Martinelli battra le record du plus grand nombre de buts marqués par un joueur brésilien en une seule saison de Premier League s’il inscrit son 16e but de la campagne ce soir.

Suivez les mises à jour en direct d’Encause ci-dessous.

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi