fbpx

Cameroun Actuel

Le vol à main armée du magasin Teddy Bear à Mesa, en Arizona, filmé

Des images de surveillance affligeantes montrent le moment où des enfants terrifiés ont levé les mains en l’air après qu’un voleur armé a fait irruption dans un magasin d’ours en peluche en Arizona.

L’incident s’est produit à l’intérieur de Teddy Bears El Paraiso à Mesa un dimanche après-midi chargé d’avril, ce qui a permis au voleur de s’enfuir avec environ 800 dollars, a déclaré le gérant du magasin, qui reste hanté par le crime, à AZ Family.

Il vient de publier les images pour la première fois.

Pendant le vol, le suspect a sorti une arme de poing de sa ceinture et a ordonné à ceux qui se trouvaient à l’intérieur, y compris des enfants, de lever les mains en l’air et d’entrer dans le coin du magasin.

La vidéo a montré qu’un caissier remettait de l’argent au voleur armé d’un autre homme, est entré dans le magasin sans savoir ce qui se passait. Le tireur lui a immédiatement ordonné de se mettre dans le coin avec les autres.

La vidéo montrait que le voleur devenait impatient alors qu’il tirait sur la caisse enregistreuse, renversant des pièces sur le comptoir, puis saisissant une pile de billets et faisant sa sortie. Le rapport de la famille AZ a déclaré qu’en plus de vendre des jouets, le magasin propose un service permettant aux gens d’envoyer de l’argent vers d’autres pays.

Le suspect a commencé par ordonner aux clients de se rendre dans le coin du magasin

, Cameroun Actuel

Le suspect a ensuite demandé de l’argent au gérant du magasin qui travaillait derrière la caisse

, Cameroun Actuel

L’incident s’est produit ici, à Teddy Bear El Paraiso, à Mesa, en Arizona, considérée comme l’une des villes les plus sûres des États-Unis.

, Cameroun Actuel

‘Je suis nerveux. Je ne me sens pas en sécurité. Vous pouvez dire quand quelqu’un a l’intention de faire beaucoup de mal. J’ai vu cela dans ses yeux (du suspect)  », a déclaré le directeur du magasin, Eliseo Francisco.

, Cameroun Actuel

En plus de vendre des ours en peluche, le magasin propose également un service de transfert d’argent

‘Je suis nerveux. Je ne me sens pas en sécurité. Vous pouvez dire quand quelqu’un a l’intention de faire beaucoup de mal. Je l’ai vu dans ses yeux (du suspect)  », a déclaré le directeur du magasin, Eliseo Francisco, à AZ Family.

Francisco a déclaré que son fils de 9 ans était avec lui derrière le comptoir lorsque l’incident s’est produit.

«Quand il a pointé son arme sur moi, je savais qu’il me tirerait dessus si je ne lui donnais pas ce qu’il voulait. À ce moment-là, j’ai prié Dieu de m’aider parce que c’était la vie ou la mort », a-t-il ajouté.

Lorsque le gérant a remis tout son argent, le suspect en a demandé plus.

Le sergent de police de Mesa. Jamey Cox était d’accord avec la description des événements de Francisco.

« C’était un moment effrayant… Il a montré une arme de poing à des enfants en milieu…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi