fbpx

Cameroun Actuel

Le Simba SC Tanzanien intéressé par Fabrice Ondoa de Nîmes Olympique

Le club tanzanien Simba SC exprime un intérêt pour l’international camerounais Fabrice Ondoa, actuellement joueur de Nîmes Olympique.

Après une carrière en Europe marquée par des hauts et des bas, Fabrice Ondoa pourrait envisager un retour sur le continent africain.

Selon les informations rapportées par Nuhu Adams, Simba SC a entamé des démarches pour évaluer la disponibilité du gardien champion d’Afrique en 2017 en vue d’un éventuel transfert avant la fin de la saison.

Évoluant en difficulté à Nîmes, Ondoa n’a participé qu’à deux rencontres avec les Crocos depuis son arrivée au club l’été dernier. Depuis son retour de la Coupe d’Afrique des Nations, il n’a intégré le groupe que deux fois et n’a été inscrit qu’une fois sur la feuille de match.

Pour le gardien de 28 ans, un transfert vers Simba SC pourrait représenter une opportunité intéressante pour retrouver du temps de jeu et renouer avec la compétition. De plus, il aurait l’occasion d’y retrouver des compatriotes camerounais, dont Che Malone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi