fbpx

Cameroun Actuel

Le PSG a déjà trouvé le remplaçant de Kylian Mbappé

Le PSG ne néglige aucun détail lors de la fenêtre de transfert estivale, car il se prépare à un éventuel départ de son attaquant vedette, Kylian Mbappé. Le club de la capitale aurait déjà identifié la recrue idéale pour le remplacer.

L’avenir de Kylian Mbappé pourrait bien s’écrire loin du PSG la saison prochaine. Ne souhaitant pas prolonger son contrat jusqu’en 2025, la star de 24 ans sera libre en juin 2024.

De ce fait, le club de la capitale ne ferme pas la porte à un départ lors de ce mercato estival comme Nasser Al-Khelaïfi l’a fait savoir. Le PSG aurait d’ailleurs déjà identifié son successeur.

Selon Foot Mercato, les Rouge et Bleu auraient identifié le remplaçant de «Kyky» et pourraient jeter leur dévolu sur l’un de ses coéquipiers en sélection: Ousmane Dembélé.

Sous contrat jusqu’en 2024 au FC Barcelone, l’ailier tricolore (26 ans) ne coûterait pas si cher dans la mesure où il dispose d’une clause libératoire de 50 millions d’euros en cas de transfert avant le 31 juillet. Ce qui expliquerait pourquoi les dirigeants mettent ainsi la pression à Kylian Mbappé pour clarifier ses intentions.

Deux obstacles pourraient empêcher l’affaire de se conclure: premièrement, le Barça souhaiterait prolonger le bail de l’ancien Rennais, qu’ils ont acheté 135 millions à Dortmund en 2017 ; deuxièmement, le joueur a récemment confié qu’il aimerait rester en Catalogne.

Mais l’arrivée au PSG de Luis Enrique, qui apprécie beaucoup «Dembouz», pourrait changer la donne et le convaincre de revenir en Ligue 1. À ce prix-là, ce serait assurément un très joli coup pour les doubles champions de France en titre.

On Voit Tout

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi