fbpx

Cameroun Actuel

Le président sénégalais Macky Sall promet des récompenses colossales en cas de victoire à la CAN 2023

Macky Sall

L’équipe nationale du Sénégal, prête à défendre son titre lors de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, a été honorée au palais de la République lors de la cérémonie de remise du drapeau national. Sous la présidence de Macky Sall, un moment marqué par des félicitations et une promesse exceptionnelle a scellé cette rencontre.

Après leur récente victoire face au Niger en match amical, les Lions de la Téranga se sont rendus au palais présidentiel ce matin pour recevoir l’emblème national des mains du président sénégalais.

Macky Sall a saisi cette opportunité pour adresser ses félicitations au nouvellement marié, Sadio Mané, qui a récemment franchi une étape dans sa vie personnelle.

Mais l’élément marquant de cette cérémonie a été la promesse monumentale faite par le chef de l’État aux joueurs. Après avoir remporté la CAN 2021 au Cameroun, le président a motivé l’équipe en leur offrant une promesse de récompenses vertigineuses en cas de victoire à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.

« Si vous remportez le trophée, vous recevrez des récompenses que vous ne pourrez pas imaginer », a déclaré le président sénégalais, alimentant ainsi la motivation et les attentes des joueurs.

Rappelons que lors de leur victoire à la CAN 2021, chaque membre de l’équipe avait reçu une prime de 50 millions de francs CFA et deux terrains à usage d’habitation, une marque de reconnaissance et de valorisation du talent et de l’engagement des joueurs, une tradition poursuivie par le président Macky Sall pour encourager la performance de l’équipe nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi