fbpx

Cameroun Actuel

 »Le Portugal avait de bons joueurs mais… »

L’ancien international portugais Deco a déclaré que l’Argentine n’aurait pas remporté la Coupe du Monde de la FIFA 2022 au Qatar sans la présence de Lionel Messi.

L’Argentine a remporté pour la troisième fois la Coupe du Monde grâce à la présence de l’ancien coéquipier de Deco à Barcelone. Messi a été capitaine de L’Albiceleste pour soulever le trophée.

Après avoir perdu 2-1 contre l’Arabie saoudite lors de leur premier match au tournoi, Messi et Co ont changé les choses et ont gagné chaque match par la suite

L’Argentine a battu la France aux tirs au but en finale à la suite d’un match nul 3-3 après une prolongation.

Lionel Messi a été élu joueur le plus utile du tournoi et est rentré chez lui avec le Golden Ball après avoir marqué sept buts et fourni trois passes décisives.

Pendant ce temps, le pays de Deco, dirigé par Cristiano Ronaldo, a été éliminé en quarts de finale par le Maroc.

Deco, qui a fait 75 apparitions pour la Selecao, a déclaré que bien que le Portugal ait beaucoup de bons joueurs, il n’a pas Lionel Messi.

Dans une interview accordée au média argentin TR Sports, il a déclaré : “L’Argentine a remporté la Coupe du monde parce qu’elle a Messi. Pour nous, le Portugal avait la meilleure génération de bons joueurs, mais nous n’avons pas Messi. »

Ronaldo n’a marqué qu’un seul but en cinq matchs et a commencé sur le banc lors des deux matchs éliminatoires.

[…]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi