fbpx

Cameroun Actuel

Le plan drastique du PSG pour assurer la continuité de Kylian Mbappé

Le Paris Saint-Germain a décidé de prendre des mesures drastiques pour régler les différends avec Kylian Mbappé et éviter sa sortie libre sur le prochain marché des transferts à la fin de son contrat.

La relation entre le club et le joueur a atteint un point critique depuis que Mbappé a informé l’équipe qu’il n’activerait pas la clause de renouvellement pour la saison 2024/25.

Malgré cela, le footballeur français a clairement exprimé son désir de remplir son contrat et de disputer sa dernière saison dans le géant de la capitale. Le conseil d’administration du PSG, de son côté, n’est pas disposé à laisser partir le meilleur joueur du monde sans indemnité.

«Nous ne pouvons pas permettre au meilleur joueur du monde de partir gratuitement», a déclaré Nasser Al-Khelaïfi lors de la présentation de Luis Enrique en tant que nouvel entraîneur de l’équipe.

Pour tenter de trouver un accord, le PSG s’est tourné vers Ziad Hammoud, qui a des liens à la fois avec l’entourage de Mbappé et le conseil d’administration qatari.

Selon les informations de la radio RMC Sport, Hammoud servira d’intermédiaire entre le club et le joueur pour chercher un rapprochement dans les prochains jours. La presse française souligne que Hammoud a été embauché par Mbappé pour négocier les questions liées à son image.

L’objectif du PSG est d’obtenir un renouvellement de contrat avec Mbappé et d’éviter sa sortie libre. Même si les négociations semblent compliquées, le club est prêt à tout mettre en œuvre pour conserver sa star et assurer sa continuité dans l’équipe.

La capacité de Hammoud en tant que médiateur sera essentielle dans ce processus, car il devra trouver un terrain d’entente entre les deux parties et trouver une solution qui satisfasse tout le monde.

L’avenir de Mbappé reste incertain et il faudra attendre pour connaître l’issue de cette situation. En attendant, le PSG est bien décidé à ne pas lâcher son étoile et fera tout ce qui est en son pouvoir pour que Mbappé continue à porter le maillot du club parisien pour les saisons à venir.

On Voit Tout

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi