fbpx

Cameroun Actuel

Le personnel d’entretien de la CRTV sans salaire depuis 4 mois

CRTV

La situation financière du personnel d’entretien, composé de 45 employés sous la société prestataire Alkan Environnement, affectant la Cameroon Radio Television (CRTV), suscite une vive inquiétude. En effet, ces travailleurs dévoués à l’entretien de la CRTV se retrouvent sans salaire depuis maintenant quatre mois.

Cette situation de non-paiement des salaires perdure, plongeant ces employés dans une détresse financière considérable. Les difficultés rencontrées par ces 45 personnes employées par Alkan Environnement, une société prestataire œuvrant pour la CRTV, ont été confirmées par plusieurs sources proches de la situation.

Depuis quatre mois, ces travailleurs n’ont pas perçu leurs rétributions, malgré leurs efforts constants pour assurer l’entretien et la propreté des locaux de la CRTV. Cette situation les place dans une précarité financière extrême, les privant des moyens de subsistance élémentaires.

Cette crise de paiement a suscité un mécontentement généralisé au sein du personnel concerné, qui se sent lésé et abandonné face à cette situation délicate. Malgré leurs services rendus de manière assidue, ils se retrouvent confrontés à une absence totale de rémunération depuis plusieurs mois.

Face à cette impasse, les travailleurs ont exprimé leur désarroi et leur incompréhension, appelant à une résolution rapide de cette crise qui impacte directement leur quotidien et celui de leurs familles.

En attendant des mesures concrètes et une intervention pour résoudre cette problématique de non-paiement des salaires, ces employés continuent de vaquer à leurs tâches avec l’espoir de voir cette situation financière difficile se dénouer dans les plus brefs délais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi