fbpx

Cameroun Actuel

Le personnel conservateur a filmé en train de boire, de danser et de plaisanter sur les règles de verrouillage lors de la fête de Noël arrosée de 2020

Le scandale du Partygate a de nouveau éclaté la nuit dernière après qu’une vidéo accablante a montré du personnel conservateur en train de boire, de danser et de plaisanter sur le fait de défier les règles de verrouillage au plus fort de la pandémie.

Des images choquantes montrent une fête de Noël impliquant au moins 24 fêtards au siège de la campagne conservatrice à Londres en décembre 2020.

Deux officiels de danse sont montrés en train de tournoyer devant des pancartes indiquant «veuillez garder vos distances» et de trébucher sur une table chargée de buffet. Ce faisant, on entend d’autres membres du personnel conservateur rire, l’un d’eux plaisantant en disant qu’il espère qu’ils ne seront pas exposés pour avoir «enfreint les règles».

La fête bruyante a été organisée par l’équipe de campagne du candidat à la mairie de Londres, Shaun Bailey, aujourd’hui Lord Bailey.

La police métropolitaine a déjà enquêté sur l’événement, qui a eu lieu le 14 décembre 2020, mais n’avait qu’une image fixe des fêtards.

La police métropolitaine avait précédemment enquêté sur le rassemblement, mais n’avait que cette photo fixe comme preuve

Les agents vont maintenant évaluer la nouvelle vidéo – ce qui laisse présager que les conservateurs pourraient faire face à une autre enquête policière très dommageable sur le parti.

La vidéo, obtenue par The Sunday Mirror, est la première fois que des images apparaissent d’une fête enfreignant les règles à Westminster.

Il montre une machine à karaoké avec des lumières clignotantes, alors que les fêtards plaisantent sur la façon dont ils enfreignent les règles.

Un homme, vêtu d’un pull de Noël aux couleurs vives, est vu en train de danser avec une femme vêtue d’une robe rouge.

La paire instable se heurte à une table chargée de plats de fête et de verres à vin alors qu’ils tournent en rond au son du conte de fées de New York des Pogues.

Quand un homme voit qu’il est enregistré, il dit : ‘Oh Christ.’ Puis un autre demande : « Est-ce que vous filmez ça ? Quelqu’un d’autre répond : ‘Euh, c’est pour la fête.’

Un homme rit alors après avoir déclaré: « Tant que nous ne diffusons pas, nous contournons les règles. »

L’une des personnes capturées dans les images est Ben Mallett, un haut responsable conservateur qui a reçu un OBE dans la liste des honneurs de démission de l’ancien Premier ministre Boris Johnson.

Tenant un verre de vin rouge et portant des bretelles festives, M. Mallett était le directeur de campagne des conservateurs pour l’élection du maire de Londres en 2021. Il dirige maintenant la campagne de Moz Hossain, qui veut se présenter à la course à la mairie de l’année prochaine.

, Cameroun Actuel

Dans la vidéo, un homme, vêtu d’un pull de Noël aux couleurs vives, est vu en train de danser avec une femme vêtue d’une robe rouge

, Cameroun Actuel

La vidéo, obtenue par The…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi