fbpx

Cameroun Actuel

Le patron de Mercedes, Toto Wolff, explique la séparation de Lewis Hamilton et d’Angela Cullen après sept ans de mariage

Lewis Hamilton s’est séparé de sa coach Angela Cullen après sept ans de collaboration. Le patron des Flèches d’argent, Toto Wolff, a fait la lumière sur la situation en suggérant que la séparation était due au septuple champion du monde de F1.

« Ce n’était pas une surprise pour nous car Hamilton cherchait un changement depuis un certain temps », a déclaré Wolff à Sky Sports.

Wolff a ensuite déclaré à d’autres journalistes : « Angela faisait partie de la bande depuis longtemps. Je pense que dans chaque équipe, qu’il s’agisse de son cercle proche ou d’un groupe plus large, il ne s’agit pas d’une situation statique que l’on peut figer, parce que nous évoluons tous en tant que personnes, nous évoluons en tant qu’organisation et si les choses ne fonctionnent plus, alors nous devons être honnêtes à ce sujet et apporter des changements.

« Angela sera toujours la mascotte de l’équipe. Elle est la seule à avoir une voix plus forte qu’une voiture qui démarre. Mais, vous savez, si c’est ce qu’il décide, nous le soutiendrons toujours absolument, quelle que soit la direction qu’il veut prendre. »

À lire absolument…
Lewis Hamilton répond à l’appel après le spectacle de Mercedes [LATEST]

Cullen s’est liée pour la première fois avec Hamilton lors du Grand Prix d’Australie en 2016, et le duo a depuis été vu aux côtés l’un de l’autre tout au long des week-ends de F1. Mais vendredi, Hamilton a pris Instagram pour annoncer la séparation.

« Au cours des sept dernières années, @cullen_angela a été à mes côtés, me poussant à être la meilleure version de moi-même », a-t-il écrit. « Je suis un athlète plus fort et une meilleure personne grâce à elle. Aujourd’hui, j’espère que vous vous joindrez à moi pour lui souhaiter le meilleur alors qu’elle prend ses prochaines mesures pour poursuivre ses rêves. Merci pour tout Ang, j’ai hâte de voir ce que l’avenir te réserve ».

Cullen a ensuite écrit son propre message sur la plateforme : « Il y a exactement 7 ans, je me tenais dans le paddock de la F1 pour la première fois lors du GP d’Australie. Aujourd’hui, je suis ravie de vous annoncer que je pars pour une nouvelle aventure.

« Je suis tellement reconnaissant et béni d’avoir vécu cet incroyable voyage en F1 et je sais que mon histoire va continuer. Merci à l’équipe MB, qui a été ma famille ces sept dernières années. Et @lewishamilton, tu es le meilleur ! Ce fut un tel honneur et un tel plaisir d’être à tes côtés, je suis si fier de toi et de tout ce que tu as accompli.

« Merci de m’avoir soutenue, d’avoir cru en moi et…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi