fbpx

Cameroun Actuel

Le Napoli tient tête au Barça grâce à Zambo Anguissa et Osimhen

Le Napoli a réussi à arracher un match nul à domicile face au FC Barcelone grâce à une passe décisive de Frank Zambo Anguissa.

Lors de cette première manche des huitièmes de finale de la Ligue des champions, les champions d’Italie et d’Espagne se sont quittés sur un score nul.

Malgré un début de match tonitruant des Catalans, ces derniers ont du mal à concrétiser leurs actions. Il a fallu attendre l’heure de jeu pour voir la situation se débloquer en faveur des hommes de Xavi. Pedri Gonzalez a parfaitement servi Robert Lewandowski, qui a inscrit son 93e but en Ligue des champions.

Cependant, les Napolitains n’ont pas abandonné. Grâce à leur duo africain, Naples est revenu au score à la 75e minute. Le Camerounais Zambo Anguissa, aligné au milieu de terrain, a délivré la passe décisive, et le finaliste malheureux de la dernière Coupe d’Afrique des Nations, Victor Osimhen, a concrétisé.

Le score n’a pas évolué jusqu’à la fin de la rencontre. Pour sa première confrontation, Francesco Calzona a réussi à tenir tête au grand Barça. Son prochain test sera ce dimanche en Serie A face à Cagliari. Les Napolitains et les Barcelonais se retrouveront quant à eux le 12 mars prochain au Camp Nou pour la manche retour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi