fbpx

Cameroun Actuel

Le montant scandaleux que Cristiano Ronaldo facture pour chaque publication sur Instagram

La star portugaise Cristiano Ronaldo empoche 2,1 millions d’euros pour chaque publication sur le réseau social. Déplacement de Kylie Jenner, qui occupait la première place.

Football, hôtels, cliniques capillaires, bouteilles d’eau… Cristiano Ronaldo semble n’avoir aucune entreprise qui puisse lui résister.

À tel point qu’hier encore, la nouvelle a éclaté que la star du football portugais aurait fait une offre, par l’intermédiaire de la société Expressão Livre, dont il fait partie, pour reprendre Cofina Media, le groupe auquel appartiennent le magazine Sábado, la télévision CM et El Correio da Manhã, un journal qu’il a tant poursuivi pour les informations liées à sa famille et à lui-même.

Pourtant, s’il y a un business rentable pour les Portugais, c’est dans les réseaux sociaux. Et c’est que, selon les données de Hopper HQ, le footballeur est devenu la célébrité qui facture le plus pour chaque publication qu’il fait sur Instagram : un total de 2,1 millions d’euros pour atteindre ses plus de 597 millions de followers.

Avec ce chiffre, elle prend le pas sur ce qui était jusqu’à présent la reine du réseau social, Kylie Jenner, qui empochait près de 1,7 million d’euros par post pour impacter ses près de 340 millions de followers.

Et il continue aussi de remplir ses caisses, dans lesquelles l’an dernier, sans aller plus loin, il a mis, selon la liste Forbes, 123 millions d’euros, ce qui a fait de lui l’athlète qui a gagné le plus d’argent.

Autres athlètes sur la liste

Cristiano Ronaldo n’est pas le seul jock sur la liste des célébrités de Hopper HQ qui facturent des sommes énormes pour leurs courtes publications sur Instagram.

À la troisième place, après le Portugais et le mannequin, se trouve son éternel rival, Lionel Messi, avec 1,4 million d’euros.

Pour trouver le prochain sportif le mieux payé pour ses publications sur Instagram, il faut descendre à la quatorzième place, où se situe Virat Kohli (985 000 euros/publication), un joueur de cricket indien.

Derrière lui se trouvent Neymar Jr. (18e, 855 000), LeBron James (24e, 594 000) et David Beckham (29e, 359 000).

On Voit Tout

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi