fbpx

Cameroun Actuel

Le mariage de Diane Nama : un moment de bonheur partagé avec ses fans

Dans le monde du showbiz camerounais, la saison des amours bat son plein et Diane Nama ne fait pas exception. Après une série de deuils douloureux, la comédienne a enfin trouvé le bonheur. Après les fiançailles médiatisées de Muriel Blanche, c’est au tour de Diane Nama, ancienne co-star d’Ulrich Takam, de franchir le pas.

Quelques mois après son mariage coutumier, Diane Nama est officiellement devenue madame Tchouffo lors d’une cérémonie civile en France. Elle a partagé ce moment de bonheur avec ses fans en publiant de jolis clichés de son mariage sur les réseaux sociaux.

La comédienne a célébré son mariage en grande pompe et n’a pas hésité à partager son émotion avec ses fans. Une vidéo montre Diane Nama sortant de la mairie en compagnie de son mari et de quelques amis, rayonnant dans sa robe de mariée. Les internautes ont été agréablement surpris par cette nouvelle, après avoir été tenus en haleine par les publications de la comédienne qui semaient le doute quant à son statut matrimonial.

Avec ce mariage, Diane Nama prouve qu’elle n’est plus un cœur à prendre. Nous lui souhaitons tout le bonheur dans cette nouvelle étape de sa vie et attendons avec impatience de découvrir les prochains projets professionnels de cette talentueuse comédienne camerounaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi