fbpx

Cameroun Actuel

Le Conseiller Technique du MINSEP dément tout changement dans le staff technique des Lions Indomptables

Cyrille Tollo, Conseiller Technique numéro 2 du ministère des Sports et de l’Éducation physique, a pris la parole sur les réseaux sociaux pour clarifier une situation qu’il qualifie d’intoxication. Face aux rumeurs persistantes sur un prétendu changement dans le staff technique des Lions Indomptables, il a formellement démenti toute modification.

Dans son message, le conseiller technique de Narcisse Mouelle Kombi a affirmé que le management de l’équipe nationale de football du Cameroun n’avait pas été altéré. Il a assuré que le staff technique travaillait dans la sérénité et loin des informations erronées qui circulaient.

Il convient de rappeler que lors de l’arrivée du technicien belge Marc Brys au Cameroun, c’est précisément Cyrille Tollo qui l’avait accueilli à l’aéroport international Yaoundé Nsimalen. Marc Brys a conclu un contrat de deux ans et demi avec le ministre des Sports et de l’Éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi, avec des objectifs clairs.

À 61 ans, le technicien belge a pour mission de mener les Lions Indomptables à la Coupe d’Afrique des Nations 2025 et de qualifier l’équipe nationale pour la Coupe du Monde 2026. Ces missions ont été définies lors de la signature de son contrat avec le ministère des Sports et de l’Éducation physique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi