fbpx

Cameroun Actuel

Le club de Liverpool pourrait souffrir de l’embauche de Mauricio Pochettino par Chelsea, alors que l’accord se rapproche

Liverpool pourrait souffrir le plus si Chelsea finalisait la nomination de Mauricio Pochettino comme son prochain manager. Des rapports affirment que les dirigeants des Blues espèrent que l’arrivée de l’Argentin suffira à persuader Mason Mount de rester.

Pochettino est de plus en plus proche d’être nommé comme successeur permanent de Graham Potter à Stamford Bridge. L’ancien entraîneur de Tottenham s’est entretenu avec Todd Boehly et est le favori pour prendre les rênes de l’équipe cet été.

Frank Lampard devrait continuer à assurer l’intérim jusqu’à la fin de la saison. Mais l’influence de Pochettino pourrait se faire sentir avant même qu’il ne franchisse les portes de l’ouest de Londres.

Mount est en fin de contrat à Chelsea à la fin de la saison prochaine. Il a rejeté toutes les offres de renouvellement car il veut être payé au même niveau que les joueurs les mieux payés du club.

Lire la suite…
Man Utd « prépare plusieurs recrutements importants » alors que le plan Jassim émerge [REPORT]

La star anglaise a suscité de l’intérêt ailleurs, Liverpool étant le club le plus intéressé par sa signature. Arsenal serait également en train de suivre la situation du joueur de 24 ans.

Mais selon talkSPORT, Chelsea espère que l’attrait de travailler sous les ordres de Pochettino sera suffisant pour que Mount veuille rester. Pochettino est connu pour son style de jeu offensif et le polyvalent Mount pourrait redevenir une figure clé de l’équipe de Chelsea.

Ce serait un coup dur pour Liverpool, qui souhaite remanier complètement son milieu de terrain cet été. Mount pourrait être un élément clé de leur recrutement en tant que joueur capable de marquer des buts depuis le milieu de terrain, ce qui est souvent reproché à Jurgen Klopp.

Mount a sans doute connu sa pire saison sous le maillot de Chelsea depuis qu’il a intégré l’équipe première en 2019 après son prêt à Derby. Il n’a inscrit que trois buts toutes compétitions confondues, soit dix de moins que la saison dernière.

Ne manquez pas…
Man Utd a un problème avec Rashford après la victoire tendue de Brighton en FA Cup [COMMENT]
Man Utd prend la décision de transférer Sancho alors que des détails sont révélés [GOSSIP]
L’appel téléphonique de Tottenham fait peur à Man Utd et Kane est sous le feu des projecteurs [REPORT]

Les blessures ont gêné Mount et l’ont limité à seulement 24 apparitions en Premier League, dont quatre en tant que remplaçant. Un problème pelvien l’empêchera de jouer jusqu’à la fin de la saison.

Beaucoup pensaient que le retour de Lampard permettrait à Mount de réintégrer l’équipe. Cela n’a pas été le cas et la situation de son contrat a peut-être joué un rôle dans le fait qu’il était disponible.

Mount est un inconditionnel de Chelsea. Le club tient une grande place dans son cœur mais il a peut-être besoin d’un manager comme…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi