fbpx

Cameroun Actuel

Le Bayern Munich tombe face au Borussia Dortmund dans un Klassiker mouvementé

Une soirée sombre s’est abattue sur le Bayern Munich alors qu’ils ont été vaincus par leur rival historique, le Borussia Dortmund, lors du dernier Klassiker. Dans un match intense et disputé, les hommes de Thomas Tuchel ont subi une défaite décevante de 0-2 contre les champions en titre.

Dès les premières minutes du match, les Bavarois ont été confrontés à une pression intense de la part de Dortmund. Cela s’est concrétisé dès la 10e minute lorsque Karim Adeyemi a ouvert le score pour les visiteurs, mettant ainsi le Bayern en difficulté dès le début de la rencontre.

Malgré les efforts du Bayern pour revenir dans le match, notamment en seconde période, le Borussia Dortmund a réussi à doubler son avantage. L’entrée en jeu de Sébastien Haller a été décisive, le joueur servant Julian Ryerson qui a inscrit le deuxième but de la soirée pour les visiteurs.

L’arrivée tardive d’Eric Maxim Choupo-Moting sur le terrain n’a pas suffi à renverser la tendance en faveur du Bayern, qui a dû concéder une défaite amère à domicile.

Cette victoire 2-0 du Borussia Dortmund constitue une performance remarquable, d’autant plus qu’elle marque leur première victoire à Munich depuis 2014. Pour le Bayern Munich, cette défaite compromet sérieusement leurs chances de remporter le titre alors qu’ils se dirigent vers la fin de la saison, laissant ainsi planer des doutes sur leurs ambitions de championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi