fbpx

Cameroun Actuel

L’avocat de 81 ans, qui a conseillé le juge dans le procès de Charles Manson, abat sa femme de 75 ans avant de retourner l’arme contre lui dans un meurtre-suicide dans leurs maisons de Long Beach, d’une valeur de 3,5 millions de dollars.

|

Un avocat qui était conseiller juridique dans le procès pour meurtre de Charles Manson a abattu sa femme avant de retourner l’arme contre lui.

La police de Long Beach, en Californie, enquête sur la mort de Lawrence Eric Taylor, 81 ans, et de Judy Strother Taylor, 75 ans, par meurtre-suicide.

Les autorités ont répondu mercredi à un chèque d’aide sociale dans leur domicile de 3,5 millions de dollars à Naples, après que le couple a cessé de répondre à leur téléphone et à leur porte d’entrée.

Taylor a créé son propre cabinet d’avocats après avoir été conseiller juridique du juge de première instance dans le procès de Manson et avocat à la Cour suprême dans l’affaire du meurtre d’Onion Field.

Son épouse a travaillé sous la direction du président Richard Nixon au Bureau d’action spéciale de la Maison Blanche pour la prévention de l’abus de drogues, aujourd’hui fermé.

La police de Long Beach, en Californie, enquête sur la mort de Lawrence Eric Taylor, 81 ans, et de Judy Strother Taylor, 75 ans, comme meurtre-suicide.

, Cameroun Actuel

Le bureau du médecin légiste du comté de Los Angeles a jugé la mort de Taylors comme un suicide et celle de Judy comme un meurtre.

Le département de police de Long Beach a trouvé le couple mort chez eux, Judy souffrant de « blessures par balle à la tête », selon le bureau du médecin légiste du comté de Los Angeles.

Taylor a également subi une « blessure par balle » à la tête, les policiers ayant récupéré une arme à feu sur les lieux.

Le bureau du médecin légiste du comté de Los Angeles a jugé la mort de Taylors comme un suicide et celle de Judy comme un meurtre.

Les flics ont confirmé que le médecin légiste mènerait une enquête indépendante.

Les deux hommes ont été déclarés morts sur place et le motif de la fusillade n’est pas clair pour le moment.

Judy a travaillé comme mentor auprès des jeunes et au sein du système de justice pour mineurs pendant plus de 20 ans.

Elle s’est associée au président de Mentor Management Systems, Jerry Sherk, pour proposer un programme de mentorat d’employé à employé au Space and Missile Systems Center de l’US Air Force à Los Angeles, Albuquerque et Colorado Springs.

Taylor a été retenu par le procureur général du Montana en tant que procureur spécial indépendant pour mener une enquête d’un an avec un grand jury sur la corruption gouvernementale.

, Cameroun Actuel

Taylor a créé un cabinet d’avocats avec son fils Chris (à gauche) en Californie du Sud. Il est soupçonné d’avoir tiré sur sa femme puis sur lui-même

, Cameroun Actuel

Les autorités ont répondu mercredi à un chèque d’aide sociale dans leur maison de 3,5 millions de dollars à Naples, après que le couple a cessé de répondre à leur téléphone et à leur porte d’entrée.

L’ancien marine est diplômé de l’Université de Californie à Berkeley et de la…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi