fbpx

Cameroun Actuel

Lady Ponce : « peuple camerounais, c’est à vous de changer les choses »

Adèle Ruffine Ngono, également connue sous son nom de scène Lady Ponce, une auteure-compositrice-interprète camerounaise et Chevalier de l’Ordre de la Valeur, a adressé un message cryptique aux Camerounais, exprimant sa préoccupation face à la détérioration des conditions de vie dans le pays.

La Reine de la musique Bikutsi a exprimé son désarroi pour les moins fortunés, affirmant qu’elle comprend qu’ils traversent une période difficile.

Sa frustration découle des coupures d’électricité intermittentes à travers le pays. L’approvisionnement en électricité est devenu épisodique dans la capitale politique du pays.

Ponce a expliqué qu’elle utilise un générateur depuis son retour au Cameroun pour avoir de l’électricité, mais elle ressent de la compassion pour ceux qui n’ont pas cette option.

La chanteuse de musique Bikutsi a ensuite exhorté les Camerounais à prendre leur destin en main et à demander un avenir meilleur.

« Peuple camerounais, c’est à vous de changer les choses. Nos longs messages sur les réseaux sociaux ne peuvent rien changer tant que vous ne montrez pas que vous en avez assez », a-t-elle déclaré dans un message sur les réseaux sociaux.

Un lecteur a commenté : « Bimami, montre la voie et nous te suivrons. Les enseignants et avocats du Cameroun anglophone ont commencé, et aujourd’hui, regardez où se trouve la partie anglophone du pays. Montre-nous le chemin et crois-moi, tu seras surpris du soutien massif que tu recevras. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi