fbpx

Cameroun Actuel

La vidéo de la bagarre de Tupac au casino de Las Vegas quelques heures avant le meurtre révélée

Ce sont les derniers instants de Tupac Shakur avant d’être filmé pour la toute première fois.

La  semaine dernière, le  département de la police métropolitaine de Las Vegas  a arrêté  Duane « Keefe D » Davis  pour meurtre avec une arme mortelle avec renforcement des gangs dans la mort de l’icône du Rap,  Tupac Shakur. Après près de 30 ans de recherche du responsable de la mort du rappeur,  Davis a finalement été retrouvé et de nouvelles preuves apparaissent dans cette affaire.

Tôt lundi, il a été révélé qu’une vidéo des derniers instants de Tupac avant d’être abattu avait été présentée à un grand jury comme preuve. Ce sont les procureurs qui ont annoncé l’acte d’accusation juste après l’arrestation de Davis à Henderson, dans le Nevada. La vidéo a été obtenue par KLAS, une bagarre qui se déroule à la fois avec Suge Knight, fondateur de Tupac et Death Row Records, quitte le  MGM Grand.

Tupac impliqué dans une bagarre est filmé

Dans la vidéo qui semble avoir été obtenue de la sécurité de l’hôtel, Tupac  semble impliqué dans une bagarre avec des membres des  South Side Compton Crips. Parmi ces membres du gang, il y avait Davis et son neveu,  Orlando « Baby Lane » Anderson.

Selon la police, la bagarre a éclaté à cause du gang  Mob Piru  , affilié à Knight’s Blood . Les deux groupes se seraient battus pour un collier de diamants portant le logo Death Row Records. Quelques instants seulement après cet incident, Tupac était passager de la tristement célèbre BMW noire de Knight lorsqu’un tireur a tiré plusieurs balles sur un feu rouge sur  Flamingo Road et Koval Lane . À seulement un pâté de maisons du Strip. Tupac est décédé six jours après l’attaque des suites de ses blessures par balle.

 

Selon  KLAS  , Davis faisait partie de l’entourage qui était assis sur la voiture à partir de laquelle ces tirs étaient dirigés vers Tupac. Avec Anderson, Davis et un troisième homme à l’arrière nommé  Deandre Smith  . Selon un affilié du gang South Side Crips, c’est  Smith  qui a tiré et tué Tupac depuis l’arrière de l’autre voiture. Bien qu’à l’heure actuelle, Anderson et Smith soient décédés. Suge Knight est actuellement en prison et refuse de témoigner contre Davis parce qu’il pense que «  Keefe D  » est inculpé à tort. Dans la vidéo,  Suge Knight  apparaît au centre même de la bagarre et est considéré comme l’un des principaux responsables du meurtre de Tupac Shakur.

 



[…]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi