fbpx

Cameroun Actuel

la victoire monstrueuse de Cédric Doumbé, qui a inscrit un KO époustouflant sur Zebo en neuf secondes

Pour ses grands débuts en PFL, Cédric Doumbé a enflammé le Zénith de Paris ce samedi soir, dans un main event qui a duré… neuf secondes. Le Français a renversé son compatriote Jordan Zebo en trois coups puissants, dans une salle bouillante et devant un Kylian Mbappé halluciné.

Un triple droit monstrueux pour répondre à une tentative de highkick instable : Cédric Doumbé n’aura pas fait la fête ce samedi au Zénith, pour le main event du PFL Paris. Pour ses grands débuts dans l’organisation montante du MMA, le Français a renversé son compatriote Jordan Zebo en seulement neuf secondes.

« Je me suis entraîné comme un fou. J’aurais aimé montrer ce que je sais parce que neuf secondes, c’est beau mais…» a un peu regretté Doumbé sur RMC Sport 2 après son émission. En prenant déjà rendez-vous pour son prochain combat, qu’il promet d’être encore plus spectaculaire.

Le matelas et l’oreiller

, Cameroun Actuel
L’entrée de Cédric Doumbé pour le main event du PFL Paris, avec un nouveau chambrage à Jordan Zebo, le 30 septembre 2023 © RMC Sport

Présents dans la salle après le nul à Clermont en Ligue 1, Kylian Mbappé et ses coéquipiers du PSG (Dembélé, Hernandez, Hakimi, Kolo Muani…) étaient fous, comme l’ensemble du public. Car le trashtalker a assumé la responsabilité de ses provocations récurrentes. Auteur d’une série de provocations depuis des semaines, Doumbé est entré au Zénith au son de « Jordan tu es mort ! », cri scandé par la foule, avec… un matelas dans les mains. Sur ce matelas, une inscription : « Bonne nuit Jordan », une référence au matelas que Doumbé avait envoyé à Zebo. Avant de lui offrir un oreiller avec la tête de son entraîneur Fernand Lopez lors de la pesée vendredi.

, Cameroun Actuel
Incroyable KO de Doumbé sur Zebo en quelques secondes au PFL Paris, le 30 septembre 2023 © RMC Sport

Comment répondre ? Dans la cage. Jordan Zebo a tenté d’entrée de jeu un pied haut timide – « Je les prends tout le temps à l’entraînement », confiait Cédric Doumbé après le combat. Mais cette fois, il esquive pour répondre d’un droit qui met Zebo au sol. Doumbé en a placé deux autres pour terminer le combat. Un début fracassant.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi