fbpx

Cameroun Actuel

la réaction hallucinatoire de Mbappé et des joueurs du PSG après le KO furieux de Doumbé

Pour ses grands débuts en PFL, ce samedi soir à Paris, Cédric Doumbé a donné un KO monstrueux à son compatriote français Jordan Zebo après seulement quelques secondes du main event de la soirée. Kylian Mbappé et plusieurs joueurs du PSG ont fait le déplacement… et n’ont pas été déçus.

Il était aux premières loges, juste derrière les commentateurs de RMC Sport et RMC Découverte : après le match nul entre Clermont et le PSG ce samedi après-midi en Ligue 1, Kylian Mbappé et plusieurs de ses coéquipiers parisiens ont fait le déplacement au Zénith pour assister au PFL Paris. , la grande soirée MMA. L’événement principal les a rendus fous.

Et pour cause : Cédric Doumbé a mis à terre son compatriote Jordan Zebo en quelques secondes seulement, avec un enchaînement monstrueux.

, Cameroun Actuel
L’incroyable réaction de Kylian Mbappé après le combat de Cédric Doumbé au PFL Paris, le 30 septembre 2023 © RMC Sport

Dix secondes et dors

, Cameroun Actuel
L’incroyable réaction de Kylian Mbappé après le combat de Cédric Doumbé au PFL Paris, le 30 septembre 2023 © RMC Sport

Cédric Doumbé, qui a passé sa semaine à dormir, est une nouvelle fois entré dans l’arène de la provocation. Arrivé brandissant un matelas – une référence à celui qu’il avait envoyé à son adversaire –, le combattant a poussé la foule à scander « Jordan, tu es mort ! ». Sauf qu’il a dû prendre ses responsabilités… et il l’a fait.

>>> le résumé vidéo du main event Doumbé-Zebo

Dix secondes ont suffi à Cédric Doumbé : Zebo a tenté un highkick, il a reçu un triple droit de la nouvelle star française du MMA pour finir de s’allonger. Le Zénith était en transe, notamment les joueurs du PSG, dont Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé, Achraf Hakimi et Lucas Hernandez.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi