fbpx

Cameroun Actuel

La présentatrice de Times Radio, Chloe Tilley, condamnée pour avoir déclaré que le Hamas avait fait preuve de « courage »

nouvelles du monde

La présentatrice de Times Radio, Chloe Tilley, a été condamnée par ses auditeurs après avoir parlé de la « bravoure », de « l’intensité » et de la « capacité incroyable » du Hamas « à se battre pour Israël d’une manière que nous n’avons jamais vue auparavant ».

Elle a ri samedi lorsque son invité s’est retourné et a « corrigé son anglais » et a évoqué « l’audace » de l’organisation terroriste après l’assaut dévastateur qui a vu au moins 250 Israéliens tués et des dizaines d’otages emmenés à Gaza.

« Ils viennent de la mer, ils viennent des airs, ils viennent du sol et tuent des enfants et des civils – il n’y a donc pas beaucoup de courage pour faire cela », a-t-il déclaré.

Jonathan Goldstein, directeur général de Cain International, a été stupéfait par ces commentaires et a déclaré : « C’est tout simplement épouvantable. Pas de mots. »

Le député conservateur Brendan Clarke-Smith a ajouté : « Je ne suis pas sûr d’avoir décrit ce que le #Hamas fait en ce moment comme « courageux » non plus @Chloetilley @Times Radio.

« Je me tiens aux côtés d’Israël et de son peuple face à ce terrorisme barbare et lâche. »

Chloé Tilley ne s’est pas excusée pour ce qu’elle a dit et dans une déclaration sur X, précédemment Twitter, a déclaré : « Si vous écoutiez à ce moment-là, l’invité a dit « audace » en réponse et j’ai dit « merci, c’était le mot que je cherchais ». .’ Avec effronté.

« Quatre heures de diffusion en direct, nous avons parfois choisi les mauvais mots sur le moment, mais je suis toujours prêt à le reconnaître. »

Sa réponse a conduit d’autres personnes à lui demander des excuses et à ce que ses commentaires à l’antenne soient évoqués auprès du régulateur Ofcom.

telegraph Uk

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi