fbpx

Cameroun Actuel

La mère de Jay-Z s’est mariée à une ex-femme de pasteur

La mère du célèbre artiste américain Jay-Z a convolé en juste noces hier avec une ex-femme de pasteur.

Gloria Carter, la mère biologique de Jay Z a épousé officiellement hier sa compagne de longue date Roxanne Wiltshire, une ex femme pasteur devenu avocate et qui est aussi mère de deux enfants, apprend-on des médias américains.

Beyoncé et sa famille ont pris part au mariage, mais JAY-Z et ses frères ont refusé d’y assister lui qui a toujours dit avoir honte de la relation de sa mère.

Pour rappel, en 2017 dans une interview accordée à David Letterman pour son émission sur Netflix, Jay-Z avait raconté le coming out de sa mère Gloria Carter en tant que homosexuelle : «J’ai fondu en larmes».

C’était l’une des révélations de son album 4:44, sur la vie privée du rappeur. Dans sa chanson Smile, il
explique dans les paroles :

« Maman a quatre enfants, mais elle est lesbienne. Elle a dû jouer pendant longtemps les comédiennes. Obligée de se cacher dans un placard, elle s’est fait soigner. La honte de la société et la douleur étaient trop dures à gérer ».

Une révélation qui n’était pas passée inaperçue. Quelques semaines après la sortie du titre, Gloria Carter avait évoqué dans le podcast D’USSE Friday la chanson de son fils. Elle a notamment expliqué comment elle avait annoncé son homosexualité à son fils.

Mimi Mefo Info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi