fbpx

Cameroun Actuel

La mère d’Ali Bongo menace de révéler des secrets : tension en vue au Gabon

La situation au Gabon prend une tournure particulière avec les déclarations menaçantes de Patience Dabany, la mère du président déchu Ali Bongo. Dans un enregistrement largement partagé sur les réseaux sociaux, elle sous-entend détenir des informations sensibles sur Brice Clotaire Oligui Nguema et d’autres personnalités de la transition gabonaise, qu’elle pourrait révéler publiquement.

La tension monte alors que Patience Dabany exprime son mécontentement quant à son empêchement de voir son fils, Ali Bongo. Elle conteste les déclarations de Brice Clotaire Oligui Nguema, affirmant que son fils n’a jamais été réellement libre comme cela a été annoncé. Son insistance sur le désir de prodiguer des soins médicaux à Ali Bongo, qui a subi un AVC en 2018, est au cœur de ses revendications.

La chanteuse affirme avoir tenté un sit-in devant la villa de son fils à La Sablière, mais sans succès. Elle insiste sur le fait que sa démarche est uniquement motivée par l’amour maternel et le désir de prendre soin de son fils malade.

Depuis ces déclarations incendiaires, Patience Dabany semble confinée chez elle et affirme son droit à sortir de sa propriété sans être entravée par la présence des gardes.

Cette situation crée une nouvelle dynamique dans la sphère politique du Gabon, laissant entrevoir des tensions potentielles et des révélations qui pourraient secouer les milieux politiques et médiatiques du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi