fbpx

Cameroun Actuel

La manière originale de Kourtney Kardashian d’annoncer à son mari qu’elle est enceinte

La femme d’affaires Kourtney Kardashian a partagé une vidéo dans laquelle elle apparaît brandissant une pancarte annonçant l’heureuse nouvelle lors d’un concert offert par Travis Barker et sa bande.

Kourtney, l’aînée des soeurs Kardashian, a annoncé ce samedi l’une des nouvelles les plus heureuses de sa vie : elle est de nouveau enceinte. La femme d’affaires attend son premier enfant avec le musicien Travis Barker et a fait connaître ce fait d’une manière tellement originale qu’elle est immédiatement devenue virale sur les réseaux sociaux. Tout s’est passé lors d’un concert de Blink-182, le groupe dans lequel Travis travaille comme batteur.

L’Américain, alors que le groupe jouait en live à Los Angeles devant des milliers et des milliers de personnes, a brandi une pancarte blanche avec des lettres noires sur laquelle apparaissait le message suivant : «Travis, je suis enceinte».

Les caméras ont rapidement remarqué ce détail et la bannière de Kourtney est apparue sur les écrans géants à côté de la scène, afin que Travis Barker puisse voir la scène et a décidé pour le spectacle de serrer dans ses bras et embrasser sa partenaire.

Le bébé sera le quatrième enfant de Kourtney Kardashian après les trois qu’elle a eus avec Scott Disick, une relation très longue qui a été riche en va-et-vient et dont nous avons pu apprendre de nombreux détails dans l’émission de téléréalité mettant en vedette les sœurs Kardashian. Ensemble, ils étaient les parents de Mason (13 ans), Penelope (10 ans) et Reign (8 ans).

De son côté, Travis Barker ne fera pas non plus ses débuts en tant que père, puisqu’il a déjà accueilli Landon Barker il y a 19 ans et Alabama il y a 17 ans.

Il les a eus tous les deux avec Shanna Moakler, même s’il faut préciser que le musicien se considère aussi comme le père. d’Aitana Cecilia de la Hoya, la fille que Moakler avait eue avec le boxeur Óscar de la Hoya.

Un an après leur mariage en Italie

En mai 2022, Kourtney et Travis Barker se sont mariés à Portofino, en Italie, lors d’un mariage de trois jours qui s’est terminé par une performance mémorable d’Andrea Boccelli.

En fait, vous pouvez voir tous les détails du lien dans une spéciale qu’ils ont enregistrée pour Disney +. Ils s’étaient auparavant mariés à Las Vegas, bien qu’ils aient reconnu que ce n’était pas légal, et aussi à Santa Barbara, en Californie. […]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi