fbpx

Cameroun Actuel

La gifle de Chris Rock ne me concernait pas – Jada Pinkett Smith lâche une autre bombe

Le mystère entourant le véritable motif derrière la gifle de Will Smith contre le comédien Chris Rock aux Oscars devient de plus en plus obscur de jour en jour. Dans une autre bombe explosive, Jada Pinkett Smith a précisé qu’elle n’était pas la raison derrière la fameuse gifle de Will Smith à Rock lors des Oscars 2022.

Elle a réfuté les affirmations selon lesquelles elle aurait joué un rôle dans la soirée des Oscars de Will Smith, Slap of Rock. Aux Oscars 2022, Will Smith a giflé Rock en réponse à une blague sur l’apparence de Jada en raison de son alopécie. Rock l’a comparée à « GI Jane » en raison de sa tête chauve, qui, selon elle, était le résultat de sa lutte contre l’alopécie.

Les téléspectateurs avaient supposé que Jada avait envoyé à Will un regard désapprobateur, mais elle a dissipé cette notion sur le podcast de Steven Bartlett, soulignant qu’elle n’était pas impliquée dans l’incident et a même suggéré que Rock avait évité la gifle.

Elle a minimisé avec humour l’idée qu’elle influence les actions de Will, en disant : « Même si c’était [un signal], je ne peux pas forcer Will à faire quoi que ce soit ! »

Elle a déclaré qu’elle s’attendait à être blâmée pour l’incident de la soirée des Oscars, affirmant qu’elle savait que cela provoquerait une controverse importante, selon le Daily Mail.

Lorsqu’on lui a demandé si elle considérait les actions de Will comme un acte d’amour, Jada a révélé qu’elle était séparée de Will au moment de l’incident et a décrit le moment comme étant vraiment compliqué et complexe. Elle ne savait pas si les actions de Will constituaient un acte d’ amour . Selon elle, elle l’a vu sous l’angle du oui et du non, ce qui indique que c’était la façon dont Will réagissait à la situation, mais que cela dépassait leur dynamique personnelle.

Mais Jada a insisté sur le fait que l’incident de l’Oscar ne la concernait pas, ajoutant qu’il impliquait des facteurs et des émotions plus larges. Elle a expliqué que les autres facteurs en jeu incluaient la sortie du film de Will « Emancipation » et l’histoire profonde entre lui et Chris Rock .

Jada a récemment révélé qu’elle et Will s’étaient discrètement séparés il y a sept ans et vivaient séparément. Au cours de la conversation, elle a révélé que lors de leur séparation, elle ressentait du ressentiment envers Will, car elle pensait qu’elle avait été ignorée dans la poursuite de ses rêves.

Elle a attribué les problèmes de leur relation aux différences dans leurs langages amoureux et à sa croyance erronée selon laquelle elle trouverait le bonheur grâce à Will plutôt qu’en elle-même. Elle a décrit le langage amoureux de Will comme étant centré sur la sécurité matérielle et le travail acharné pour répondre à ses besoins. En revanche, son propre langage amoureux se concentrait sur la…

[…]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi