fbpx

Cameroun Actuel

La duchesse de Sussex sur le point de devenir une riche «influenceuse»

La duchesse de Sussex pourrait signer un accord pour être à l’image de ses signatures fétiches : la maison de couture Dior.

Meghan Markle veut prendre ses distances avec l’image des drames familiaux de son mari , le prince Harry, et il semble que le déménagement ne se passe pas mal.

Et c’est que, selon le compte Daily Mail d’aujourd’hui, la duchesse de Sussex pourrait avoir une belle carrière d’ influenceuse et avec de gros bénéfices pour ses poches.

Après avoir appris que la plateforme Spotify a rompu son accord de millionnaire avec le mariage de l’ancienne actrice et du fils de Charles III du Royaume-Uni et du Commonwealth, le couple n’est peut-être pas très inquiet quant à la façon de faire face à leurs grosses dépenses, puisque le tout-puissant le représentant Ari Emanuel serait à la recherche de succulents contrats avec l’interprète en tant que protagoniste.

Le contrat principal que la duchesse pourrait signer et le plus proche en ce moment ne serait rien de plus et rien de moins qu’avec la société de mode Dior, une maison qui l’a déjà habillée à plus d’une occasion et pour laquelle elle rejoindrait en tant qu’image le long avec d’autres personnalités de renom telles que Rihanna, Jennifer Lawrence et Johnny Depp.

Selon des experts consultés par Daily Mail, «Meghan pourrait finir par valoir des centaines de millions de dollars».

Potentiel de carrière

Selon l’expert de la marque et de la culture Nick Ede, «Meghan pourrait devenir l’une des personnes les plus influentes au monde» et pourrait gagner des millions en devenant le visage de Dior.

Il ajoute que si l’accord se concrétise, il pourrait rivaliser avec les revenus que Kim Kardashian a générés au fil des ans grâce à son contrat avec Dolce & Gabanna.

Par ailleurs, la duchesse pourrait reprendre son blog de conseils beauté et lifestyle, qu’elle avait lancé en 2014 mais fermé en 2017 après s’être fiancée au prince Harry.

«Elle est déjà l’une des personnes dont on parle le plus et qui est la plus photographiée, donc maximiser ses revenus et s’aligner sur ces marques est une étape très lucrative», explique un autre des experts consulté par le média britannique.

«Avec une marque comme Dior qui lui est affiliée, ils pourraient y dépenser des millions et gagner des millions aussi. Donc Meghan pourrait gagner des millions en étant un visage de Dior et elle pourrait gagner des centaines de milliers par publication»,… […]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi