fbpx

Cameroun Actuel

la championne belge de puissance athlétique Laura Delava décède subitement à l’âge de 18 ans

l’essentiel
C’est une terrible nouvelle qui vient toucher le sport belge ce mercredi 26 avril. La championne de dynamophilie Laura Delava est décédée subitement à l’âge de 18 ans seulement.

Championne de Belgique de force athlétique (powerlifting), dans la catégorie subjunior en moins de 69 kilos, à seulement 18 ans Laura Delava a perdu la vie, comme l’ont annoncé ses proches sur les réseaux sociaux.

Et c’est une infection fulgurante qui a eu raison de la jeune femme ce lundi 24 avril. En 24 heures, l’état de la jeune femme s’est très vite détérioré : « Lundi, l’espoir s’est éteint à 13 heures, quand le médecin est venu nous dire de l’état irrécupérable de Laura » expliquent les proches de Laura sur Instagram. »

Les proches de la jeune femme lui rendent ainsi un bel hommage en peignant un portrait de la jeune femme : « Les proches reconnaîtront sa bonne humeur, sa ténacité, sa volonté et une sacrée force de caractère. Que vous la connaissiez de la famille, les études, les guindailles ou, surtout, le Powerlifting, j’imagine et comprends votre tristesse en lisant ces lignes. »

En 2022, lors des Championnats de Belgique de la Force Athlétique, à Lebbeke, la jeune femme originaire de Huy en Wallonie a battu quatre records de Belgique dans son sport, et a ainsi décroché le titre de championne de Belgique dans sa catégorie.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.



Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi