fbpx

Cameroun Actuel

La blessure d’André-Frank Zambo Anguissa compromet sa participation aux matchs amicaux du Cameroun

La sélection nationale du Cameroun se prépare pour deux matchs amicaux importants contre la Russie et le Sénégal. Cependant, la participation d’André-Frank Zambo Anguissa, un joueur clé de l’équipe, est maintenant incertaine en raison d’une blessure musculaire à la cuisse gauche.

Lors du match de la 8ème journée de Série A entre Naples et la Fiorentina, Anguissa a été contraint de quitter le terrain en raison de cette blessure. Les supporters du Napoli et les fans de l’équipe nationale camerounaise sont inquiets quant à la gravité de cette blessure.

Des examens médicaux seront nécessaires pour déterminer l’ampleur de la blessure d’Anguissa. Malheureusement, il semble peu probable qu’il puisse répondre à l’appel du sélectionneur Rigobert Song pour les matchs amicaux à venir. En effet, le Napoli ne le cite plus dans la liste des joueurs sélectionnés publiée sur son site officiel.

Les supporters des Lions indomptables devront attendre les résultats des examens pour connaître la durée exacte de l’indisponibilité d’Anguissa. Ils espèrent un rétablissement rapide afin de le voir de nouveau en action sous les couleurs nationales. En attendant, la sélection camerounaise devra relever le défi supplémentaire d’affronter la Russie et le Sénégal sans l’un de ses joueurs clés.

Malgré cette blessure, il est important de rappeler que Zambo Anguissa est un joueur talentueux et déterminé. Quelle que soit la nature et la durée de son indisponibilité, il est fort probable qu’il revienne plus fort que jamais. Un Lion, même touché, n’est jamais complètement à terre.

La sélection camerounaise doit maintenant se concentrer sur sa préparation pour les compétitions à venir, en espérant un rétablissement rapide d’Anguissa et en cherchant des solutions pour combler son absence temporaire. Les matchs amicaux contre la Russie et le Sénégal seront des tests importants pour l’équipe nationale, à quelques mois de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi