fbpx

Cameroun Actuel

Kylian Mbappé : le PSG prend une décision forte après l’avoir accusé d’avoir causé de graves dégâts

Le conflit entre Mbappé et le PSG est déjà un fait. Au milieu des rumeurs selon lesquelles la relation entre le joueur et le conseil d’administration était tendue, cela se confirmerait avec la dernière décision prise par l’équipe parisienne et la dure accusation qu’elle a lancée contre le Français.

Vendredi, on apprenait que le Paris Saint Germain avait pris la décision forte de mettre en vente l’ ancien joueur de l’AS Monaco sur ce marché des transferts. C’est parce qu’ils pensent qu’il sera libre au Real Madrid en 2024, ce qui leur est refusé.

De plus, du club parisien, ils l’ont exclu de la tournée que l’équipe fera au Japon et il s’est avéré que l’attaquant ne voyagera pas avec l’équipe. Autant de signes que le lien entre Mbappé et le PSG est complètement rompu.

Après cette série de décisions drastiques, la dure accusation que le club a lancée contre l’attaquant français a été révélée dans une lettre que le conseil d’administration a envoyée au joueur. Du média ‘RCM’, ils ont mis en lumière son contenu, dans lequel ils lui ont dit qu’il avait 30 jours pour définir son avenir.

Ce manuscrit a été envoyé après que Kylian Mbappé a notifié au club qu’il ne renouvellerait pas son contrat au-delà de 2024, ce à quoi le PSG a répondu très agacé en assurant que le club avait fait “l’impossible” pour sa carrière.

De plus, ils ont mentionné la photo que Kylian a prise tenant un maillot du PSG dans le Parque de los Príncipes sur laquelle «2025» a été vu, comme une confirmation.

Après cela, ils l’ont accusé d’avoir causé «un grand préjudice au club» avec la décision de ne pas renouveler son contrat car cela allait à l’encontre de ce qu’ils avaient convenu avec lui.

Ils lui ont également dit qu’il avait causé une douleur et des dommages profonds au club après avoir annoncé au reste des équipes qu’il serait libéré en juin 2024.

De cette façon, le cauchemar que vit Mbappé au PSG est confirmé, dans lequel il devra décider de renouveler ou d’être vendu sur ce marché des transferts.

On Voit Tout

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi