fbpx

Cameroun Actuel

Joseph Antoine Bell au sein du Groupe d’Étude Technique de la CAF pour analyser la CAN 2023 en Côte d’Ivoire

Joseph Antoine Bell, légende du football camerounais, fait partie des figures clés du Groupe d’Étude Technique de la Confédération Africaine de Football (CAF) chargé d’analyser la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies 2023 en Côte d’Ivoire. Prévu pour ce lundi, cet événement promet d’attirer l’attention des passionnés de football et des médias, alors que d’éminentes légendes du football et des invités spéciaux se réuniront pour une analyse dynamique et perspicace de la 34e édition de la CAN.

Selon la CAF, cette réunion du Groupe d’Étude Technique offrira une plateforme pour des discussions approfondies, des analyses d’experts et des perspectives captivantes après le succès du prestigieux tournoi de la CAN. Aux côtés de Joseph Antoine Bell, des personnalités telles que Abdul Faisal CHIBSAH (Ghana), Edgar Watson SUUBI (Ouganda), Clementine TOURE (Côte d’Ivoire), Herita ILUNGA (République Démocratique du Congo), Abraham MEBRATU (Éthiopie), Michael AMENGA (Kenya) seront présentes.

Des invités spéciaux tels qu’Anthony Baffoe (Ghana), Emmanuel Adebayor (Togo), Siaka Tiene (Côte d’Ivoire) et Emmanuel Eboue (Côte d’Ivoire) seront également présents pour partager leurs points de vue et leurs expériences. Cette diversité d’experts promet une analyse complète et éclairante de la récente édition de la CAN, offrant ainsi aux amateurs de football des perspectives uniques sur les performances des équipes, les tactiques de jeu et les moments marquants de la compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi