fbpx

Cameroun Actuel

Jay-Z et Beyoncé achètent la maison la plus chère de Californie-Photos

Beyoncé et Jay-Z auraient dépensé 200 millions de dollars pour une oasis à Malibu conçue par le même architecte qui a conçu la maison en bord de mer de Kanye West.

Ce prix en fait la maison la plus chère jamais vendue en Californie. Cependant, ce n’est pas la maison la plus chère à vendre dans le pays. Cet honneur appartient au titan des fonds spéculatifs Ken Griffin,  qui a déboursé  environ 238 millions de dollars en 2019 pour une maison à quatre niveaux au 220 Central Park South à New York.

Selon  TMZ  , le couple a acheté la maison de Malibu de 40 000 pieds carrés située sur 8 acres à William Bell Jr., l’un des plus grands collectionneurs d’art au monde.

Bell a mis près de 15 ans pour construire la structure entièrement en béton – le béton étant un matériau de base de l’architecte à l’origine de la conception – avec près de 100 millions de dollars de prêts. On dirait qu’il repart avec un bénéfice.

Selon l’entreprise de construction, la maison abrite la collection d’art privée de Bell.

Les caractéristiques de conception comprennent également une pièce d’eau et une piscine, tout en utilisant 7 645 verges cubes de béton.

Mais il semble que le couple ait fait une bonne affaire.

La propriété a été discrètement achetée pour 295 millions de dollars au départ.

, Cameroun Actuel

, Cameroun Actuel

, Cameroun Actuel

Surplombant l’océan Pacifique dans l’enclave exclusive de Paradise Cove, la maison a été conçue par Tadao Ando, ​​​​lauréat du prix Pritzker, l’un des architectes les plus respectés au monde.

La maison est perchée au sommet des falaises de Malibu.

, Cameroun Actuel

Il s’agit du deuxième achat immobilier massif de Jay-Z et Beyoncé dans l’État.

En 2017, ils ont acheté un manoir Bel-Air pour 88 millions de dollars et ont investi des millions de plus dans la maison pour qu’elle vaille aujourd’hui près de 100 millions de dollars.

, Cameroun Actuel

Le courtisan méga-célébrité Kurt Rappaport a représenté les deux côtés de l’accord.

, Cameroun Actuel

, Cameroun Actuel

Lire la suite de l’article sur www.afrikmag.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi