fbpx

Cameroun Actuel

« J’allais bien comme j’étais » – Nicki Minaj regrette d’avoir subi une chirurgie plastique – AfrikMag

Au cours de l’épisode de jeudi du podcast The Run-Through with Vogue , la rappeuse Nicki Minaj a exprimé ses regrets d’avoir subi une chirurgie plastique, affirmant qu’elle avait même été choquée par certaines des vieilles photos d’elle-même qu’elle n’aimait pas avant de passer sous le bistouri.

« Je vous le garantis, si vous changez quoi que ce soit sur votre corps et faites quelque chose de chirurgical et tout ça, vous allez – plus que probablement, pas certainement – regarder en arrière un jour et dire: ‘J’étais bien comme j’étais avant’ », a déclaré la femme de 40 ans aux animatrices Chioma Nnadi et Chloe Malle, a rapporté PEOPLE .

« Et c’est ce qui m’est arrivée », a-t-elle poursuivi. « Je ne pouvais même pas croire certaines des photos que je n’aimais pas. »

Lorsque les co-animatrices ont évoqué le rappeur Supa Bass assis aux côtés de la rédactrice en chef de Vogue , Anna Wintour, au défilé Carolina Herrera en septembre 2011, Minaj a expliqué qu’elle avait choisi de ne pas regarder ses anciennes photos parce que « je n’aimais pas les photos ».

« Je n’aimais pas être maigre, avoir des fesses plates, tu sais. Avoir des seins qui ne sont pas assez hauts. C’était beaucoup de choses », a-t-elle ajouté. « Et quand je repense maintenant, je me suis littéralement dit : ‘Oh, je suis sur le point de ressembler à nouveau à cette fille.’ »

« La raison pour laquelle je n’ai pas pu revoir mes anciennes photos était que je n’aimais pas mon apparence physique », a poursuivi la rappeuse. « Et maintenant, j’aime l’apparence physique de cette personne. »

Minaj a également déclaré que les changements qu’elle avait décidé d’apporter découlaient de sa popularité croissante. Elle a également déclaré que son amour pour la musique l’avait emmenée dans un espace « très effrayant » qui ressemble à un « bocal à poissons » avec « des millions » de personnes la surveillant, a rapporté PEOPLE .

Mais elle a déclaré que la façon dont elle se percevait avait changé lorsqu’elle avait donné naissance à son fils de 3 ans. «Je pense que la grossesse aurait pu jouer un rôle parce que voir mon fils m’a tellement rappelé moi-même. Mon vrai moi. Et ça m’a fait réfléchir, pourquoi n’ai-je pas aimé ça ? Tellement bizarre », a-t-elle déclaré.

« Mais voir de vieilles photos, pouvoir revoir de vieilles photos m’a fait comprendre que : ‘Ces vieilles photos sont magnifiques.’ »



[…]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi