fbpx

Cameroun Actuel

Ismail Jakobs de l’AS Monaco confiant pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023

Lors d’une conférence de presse tenue ce mardi, Ismail Jakobs, l’arrière droit sénégalais de l’AS Monaco, a partagé ses perspectives sur son excellent début de saison avec le club monégasque, mais surtout sur sa participation attendue à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations 2023.

À la veille du déplacement de l’AS Monaco pour affronter Montpellier lors de la 17ème journée de la Ligue 1 Uber Eats, Jakobs a abordé plusieurs sujets, dont sa sélection probable dans le groupe d’Aliou Cissé pour la compétition qui se tiendra en Côte d’Ivoire.

« La CAN, tout joueur rêve de la disputer. J’ai déjà eu la chance de participer à la Coupe du Monde en 2022 alors que je n’avais qu’une sélection avec le Sénégal. Aujourd’hui, j’ai plus d’expérience avec cette équipe. J’ai hâte d’y être et je suis très content de pouvoir y participer », a déclaré avec enthousiasme le défenseur de 24 ans.

Jakobs a souligné l’importance de rester concentré sur le dernier match de championnat à venir, tout en exprimant sa volonté de suivre attentivement les performances de ses coéquipiers pendant la compétition continentale.

Ce discours empreint de confiance et d’enthousiasme souligne la détermination de Jakobs à représenter son pays avec fierté lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, tout en maintenant son engagement envers son club actuel. Les fans attendent avec impatience de voir Jakobs briller sur la scène internationale et de contribuer au succès de l’équipe sénégalaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi