fbpx

Cameroun Actuel

Inquiétude pour l’Egypte : Mohamed Elneny blessé à l’approche de la CAN

Les fans égyptiens retiennent leur souffle suite à la déclaration préoccupante de Mikel Arteta concernant Mohamed Elneny. La star des Pharaons a dû quitter le terrain lors du match d’Arsenal face au PSV Eindhoven (1-1) ce mardi, lors de la dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

Malgré sa titularisation, Elneny a été contraint de sortir après seulement trente minutes de jeu, victime d’une blessure. Son entraîneur, Mikel Arteta, a donné des nouvelles lors de la conférence de presse post-match : « La blessure de Mohammed Elneny au muscle conjonctif ? Oui, nous ne savons pas à quel point la blessure est grave, mais il a ressenti quelque chose », a-t-il informé.

Cette blessure survient à un moment délicat, à quelques semaines du début de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). L’ampleur de la blessure et la durée probable de l’absence d’Elneny restent encore à déterminer. Cette incertitude plonge particulièrement les supporters de l’équipe nationale égyptienne dans l’attente anxieuse, alors que le grand rendez-vous en Côte d’Ivoire approche à grands pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi