fbpx

Cameroun Actuel

Ignatius Ganago prolonge son contrat avec le FC Nantes jusqu’en 2027

Le FC Nantes a annoncé aujourd’hui que l’attaquant international camerounais, Ignatius Ganago, restera au club jusqu’en juin 2027. Cette prolongation de contrat vient ajuster les termes de l’accord précédent, qui liait le joueur au club jusqu’en 2026.

Cette décision intervient après que le club ait reçu une offre de prêt avec option d’achat de la part de Trabzonspor, dans le but de trouver des financements pour éviter des sanctions du Fair-Play financier. Cependant, Ganago a pris la décision de refuser cette offre et de rester fidèle au FC Nantes.

L’attaquant avait manqué les deux premières journées de la Ligue cette saison en raison d’une blessure aux ischio-jambiers. Cependant, il est revenu à la compétition le 25 août dernier lors du match contre Monaco.

Depuis son arrivée au FC Nantes, Ganago a disputé 41 matches toutes compétitions confondues, marquant 5 buts et délivrant 6 passes décisives. Surnommé « Ganagoal » par les supporters nantais, il a su conquérir leur cœur grâce à des réalisations capitales, notamment lors du match contre le FK Qarabag l’an dernier, qui a assuré la qualification européenne du club (2-1, 90+4′). Il a également marqué un but décisif lors du dernier match de la saison contre Angers SCO, assurant ainsi le maintien de l’équipe en Ligue 1 (1-0, J38).

Suite à la prolongation de son contrat, Ignatius Ganago s’est exprimé en ces termes : « Je suis très content de prolonger avec le FC Nantes. Mon envie, c’était vraiment de rester ici. Je me sens bien à Nantes. On a la chance d’avoir des supporters fantastiques et un coach qui a soif de travail avec nous. La Direction et le coach me font confiance et j’ai envie de leur rendre sur le terrain. Mon objectif, c’est de vivre à nouveau de grands moments avec le FC Nantes. Le Club mérite d’être en haut. Je pense qu’aujourd’hui, on possède un groupe de qualité et je suis convaincu qu’on peut faire de grandes choses ! »

Cette prolongation de contrat est une excellente nouvelle pour le FC Nantes et ses supporters, qui pourront continuer à compter sur le talent et l’engagement d’Ignatius Ganago pour les saisons à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi