fbpx

Cameroun Actuel

Ignatius Ganago opéré avec succès après une blessure au ligament, sa participation à la CAN compromise

L’attaquant camerounais Ignatius Ganago, victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche lors d’un match de Ligue 1 la semaine dernière, a subi avec succès une opération chirurgicale dans un hôpital français.

Malgré les moments difficiles, Ganago a affiché un sourire rassurant lors d’une séance photo depuis son lit d’hôpital ce vendredi matin. Le Lion Indomptable garde espoir et montre une attitude positive. Son club, le FC Nantes, lui a exprimé son soutien indéfectible en partageant sur les réseaux sociaux : « Avec toi Ignatius Ganago! L’opération de Gana s’est bien déroulée ce matin. On espère te revoir sur les terrains. »

Ce message de réconfort a suscité de nombreuses réactions de soutien et d’encouragement sur la page Facebook des Canaris, témoignant de l’attachement des supporters à leur joueur.

La blessure est survenue à la 59e minute du match de la 13e journée de Ligue 1 contre Le Havre. Cette situation devrait malheureusement priver Ganago de sa participation à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations 2023 prévue en Côte d’Ivoire.

Cette nouvelle représente un coup dur pour l’attaquant camerounais, mais sa détermination et le soutien de son club laissent entrevoir une période de convalescence où il pourra se concentrer sur sa rééducation pour un retour prometteur sur les terrains.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi