fbpx

Cameroun Actuel

Idrissou Mouhamadou : « Ils sont nombreux qui ne veulent pas voir Samuel à la tête de la Fécafoot »

Idrissou Mouhamadou soutient l’éviction de Gérémi Njitap des vestiaires des Lions Indomptables et dénonce des manœuvres malveillantes.

Le footballeur Idrissou, connu pour ses vidéos virales et populaires, a récemment exprimé son soutien à Samuel Eto’o Fils pour avoir prétendument mis Gérémi Njitap à la porte des vestiaires des Lions Indomptables lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire.

Idrissou semble également avoir étendu son influence dans le domaine digital, se spécialisant dans le sport. Ses vidéos continuent de faire sensation, cette fois-ci en commentant une situation impliquant Samuel Eto’o. Selon plusieurs sources sportives, l’ancien capitaine des Lions aurait demandé à Gérémi Sorel Njitap de quitter les vestiaires de l’équipe nationale camerounaise pendant la CAN 2023.

Si cette rumeur est avérée, Idrissou est clairement en accord avec l’action du président de la FECAFOOT. « Il y a des malhonnêtes parmi les anciens joueurs de notre époque. Et c’est normal que Samuel Eto’o mette les gens dehors ! C’est lui le patron, il sait ce qu’il fait. Il les fait sortir parce qu’il y a un problème. C’est bon ! Il doit les chasser, ces serpents à deux têtes. S’ils sont mécontents, ils doivent aller à la télé et parler ouvertement du problème qu’ils ont avec Samuel Eto’o. Au lieu d’aller derrière, payer des journalistes pour saboter. Ils sont nombreux qui ne veulent pas voir Samuel à la tête de la FECAFOOT. Je suis capable de sortir de nombreux noms« , a-t-il déclaré.

Idrissou semble prêt à dénoncer d’autres informations dans le même sens, mettant en lumière des dissensions au sein de la communauté sportive camerounaise. Cette déclaration reflète les tensions persistantes autour de la gestion du football au Cameroun et des divergences d’opinions entre les personnalités du monde du football du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi