fbpx

Cameroun Actuel

huit élèves et un gardien d’école tués dans une fusillade à Belgrade — RT en français

Une fusillade a eu lieu dans une école primaire de Belgrade. Huit étudiants ont été tués. Un gardien a également succombé à ses blessures.

Huit élèves et le gardien d’une école primaire de Belgrade ont été abattus le 3 mai par un élève de cet établissement qui a été interpellé, a annoncé le ministère serbe de l’Intérieur. Six autres élèves et leur professeur ont été blessés, a indiqué le ministère.

« Dans la fusillade qui a eu lieu ce matin à l’école primaire Vladislav Ribnikar, à Vracar [dans le centre de Belgrade]huit enfants et un gardien ont été tués, tandis que six enfants et un enseignant ont été blessés et hospitalisés », a indiqué le ministère dans un communiqué.

« Une grande tragédie a eu lieu […] Un élève […] est sorti dans un couloir et a utilisé une arme à feu. Malheureusement, le gardien a succombé à ses blessures, un enseignant a été grièvement blessé, les enfants ont été blessés […] quatre ou cinq enfants », a déclaré aux journalistes Milan Nedeljkovic, président de la municipalité de Vracar, dans le centre de Belgrade.

Détails à suivre.

RT All Fr2Fr

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi