fbpx

Cameroun Actuel

Holly Willoughby donne un rare aperçu de son visage sans maquillage alors qu’elle promet de changer radicalement.

Holly Willoughby, 42 ans, a fait peau neuve sur Instagram Live hier, où elle a déploré le fait que sa peau était considérée comme acquise lorsqu’elle était plus jeune.

La présentatrice de This Morning a admis qu’il lui arrivait souvent de s’endormir complètement dans son maquillage, mais elle s’est jurée de changer radicalement sa routine cutanée après un réveil récent.

Devant ses 8,2 millions de followers hier, la star d’ITV a montré son teint naturellement rosé, avant d’expliquer sa nouvelle routine de soins de la peau.

Elle a rappelé l’importance d’appliquer un SPF pendant la journée et d’utiliser de la vitamine C pour prévenir la pigmentation.

« Je n’en suis qu’au début de mon parcours beauté », a-t-elle déclaré à ses fans. « Je pense qu’au fil des ans, j’ai un peu pris ma peau pour acquise.

LIRE LA SUITE : Roger Moore dans une dernière vidéo avec son fils, trois jours avant sa mort

« Et c’est la joie de la jeunesse », a poursuivi le présentateur de Dancing On Ice. « On se dit que l’on peut s’endormir avec son maquillage sans que cela ne change quoi que ce soit.

Mais en vieillissant, on se dit : « En fait, il faut que je m’occupe un peu plus de moi » », a avoué Holly.

Holly a ajouté que certaines personnes se demandaient si elle se sentait bien lorsqu’elle sortait en public sans maquillage.

Ne manquez pas…
L’entreprise du couple 22 Kids And Counting en difficulté après les vacances [NEWS]
JK Rowling reproche à la troupe irlandaise de l’Eurovision d’avoir licencié un réalisateur dans une affaire de transsexualité [NEWS]
James Corden insiste sur le fait que s’immiscer dans la querelle du Prince Harry n’est pas « juste ». [INSIGHT]

« Normalement, quand je me promène comme ça, les gens me demandent si tout va bien. Est-ce que tout va bien ?

« Et je réponds : ‘Oui, je vais bien, c’est juste que je n’ai pas de mascara ! C’est juste que je n’ai pas de mascara ! Mais maintenant, j’ai le visage nu et je suis prête à commencer ».

Holly a fait de la publicité pour son nouveau HOLLY-DAY EDIT avec la marque de cosmétiques et de soins de la peau Beauty Pie.

Dans sa légende Instagram après sa vidéo en direct, la présentatrice a écrit : « J’ai passé ma carrière à mettre à l’épreuve les meilleurs soins et maquillages (et les meilleurs techniciens de soins et maquilleurs) – aujourd’hui, je suis vraiment ravie de partager quelque chose qui est « le meilleur » avec vous.

« Et je pense que vous allez l’adorer. (parce que qui n’aime pas l’idée d’avoir des cosmétiques de luxe à moindre coût ?) », a-t-elle poursuivi avec un emoji clin d’œil.

« Je l’appelle mon Holly-Day Makeup Edit – il s’agit d’une collection d’articles de maquillage pour l’été, tous fabriqués dans les laboratoires de cosmétiques de luxe les plus remarquables d’Italie (les mêmes laboratoires que ceux…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi