fbpx

Cameroun Actuel

Hervé Renard écarte toute rumeur de retour en Afrique

Hervé Renard a récemment réagi aux rumeurs l’impliquant dans un possible retour en Afrique. Le technicien français aurait été prétendument approché par la fédération tunisienne de football pour prendre les rênes des Aigles de Carthage avant le début de la CAN 2023.

Pourtant, interrogé par nos confrères du Site info, le double vainqueur de la CAN avec la Zambie et la Côte d’Ivoire a rejeté ces rumeurs, affirmant qu’il n’a jamais été contacté par la fédération tunisienne et qu’aucune proposition ne lui a été soumise, malgré les informations circulant actuellement.

« Je n’ai jamais été contacté par la fédération tunisienne et aucune proposition ne m’a été faite, contrairement aux informations qui circulent, » a assuré Hervé Renard.

Le technicien français a également précisé à la même source qu’il se concentre pleinement sur son rôle actuel avec l’équipe de France féminine. Depuis mars dernier, il a pris en charge cette équipe en remplacement de Corinne Diacre, soulignant ainsi son engagement envers sa nouvelle responsabilité au sein de la sélection française.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi