fbpx

Cameroun Actuel

Henriette Ekwe : « Cabral Libii doit créer son parti politique comme Jean Michel Nintcheu »

Pour la militante politique et journaliste Henriette Ekwe, si le Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN) est aujourd’hui connu, c’est grâce à Cabral Libii.

Sur les ondes de Radio Balafon, dans l’émission Sacré Matin, la militante évoque ainsi la crise qui secoue cette formation politique depuis maintenant plusieurs semaines avec le conflit en légitimité entre Robert Konan et Cabral Libii.

Le PCRN a une image grâce au travail et au charisme de Cabral LIBII… C’est lui qui a fait vivre ce parti… Avant lui le PCRN était un parti inconnu… Ce parti a été fait par Cabral Libii et tout le Cameroun le sait… Robert KONA a d’autres intérêts pour casser cette dynamique. Il joue un jeu clair », a indiqué Henriette Ekwe.

Pour faire à cette situation, Henriette Ekwe recommande une solution simple à Cabral Libii afin qu’il puisse continuer à mener librement ses activités politiques.

La journaliste et militante estime que Cabral Libii doit mettre sur pied sa propre formation politique et s’affranchir du PCRN.
« Selon moi, Cabral LIBII doit créer son parti politique (Comme Jean Michel Nintcheu) pour qu’on ne le fragilise plus au sein du PCRN », a recommande Henriette Ekwe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi