fbpx

Cameroun Actuel

Grand-Nord : Joseph Beti Assomo termine sa tournée par une visite au Centre d’instruction des Forces armées nationales (Cifan)

En visite de travail dans les régions septentrionales, le ministre délégué à la présidence de la République est allé s’imprégner et apprécier la formation des recrues du contingent 2022 au Centre d’instruction des Forces armées nationales (Cifan) de Ngaoundere ce vendredi, 24 juin 2022.

Sous la conduite conjointe du commandant de l’Ecole militaire interarmées (Emia), le colonel Roger Nang Zengue et du commandant du Cifan , le lieutenant colonel Jacques Théodore Mfomo, Joseph Beti Assomo s’est vu présenter les sept premiers mois des 300 élèves officiers d’active de l’Emia et des 1 456 recrues du contingent 2022.

Après avoir assisté à quelques ateliers de formation, le Mindef a insisté sur la discipline et la qualité de la formation afin de livrer des officiers et des soldats complets prêts à servir partout sur l’ensemble du territoire national et dans toutes les composantes de l’armée.

Cette étape du Cifan a été le clou de la visite de travail du Mindef dans les régions administratives de l’Extrême-Nord, du Nord et de l »Adamaoua. Comme à Mokolo et Garoua, Joseph Beti Assomo dont la visite sur le terrain a été instruite par le président de la République, chef des forces armées, a tenu hier vendredi 24 juin 2022 une réunion de sécurité dans les services du gouverneur de l’Adamaoua.

Centre Dinstruction Des Forces Armées Nationales Cifan, Cameroun Actuel Centre Dinstruction Des Forces Armées Nationales Cifam, Cameroun Actuel Centre Dinstruction Des Forces Armées Nationales, Cameroun Actuel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi